PRESENTATION

Bonjour, Je suis BRUNO, j’ai très maladroitement déposé un message il y a quelques temps pour un problème de compteur sur un D MAX ISUZU et il est vrai que j’ai fait quelques tout petites erreurs. Mais alors, quel manque d’indulgence… Alors soyez sympas, j’ai presque 60 balais et l’informatique c’est pas trop mon domaine. Moi, de mon temps le diesel ça puait, on crabautait et fallait préchauffait un max avec de partir… Alors voila, j’ai 60 ans, je roule en 4x4 depuis presque 40 ans et quand je dis je roule, je roule presque 80 000 km par an (je suis conducteur de chantier). J’étais un grand fidéle des mes nombreux LAND CRUISER TOYOTA mais depuis quelques années les concessionnaires près de chez moi sont trop cons… Alors sur les conseils d’un ami, je me suis tourné vers ISUZU.
J’ai donc acheté un D MAX 3 litres boite automatique. C’est vrai, il est beau, pratique mais c’est un peu tout… J’ai quand même quelques déception…

Alors cette fois, je croise mettre à peu près présenté. Je vous pris donc de bien vouloir m’excuser pour cette première approche maladroite et pour ce texte trop petit. Je suis mieux derrière mon volant que derrière mon clavier.

Alors BONJOUR A TOUS…

:smiley: :smiley: il n’y a pas de soucis, soit le bienvenu ici.

Bonjour et :hello:

Pourras-tu développer dans un nouveau post des points négatifs que tu sembles lui avoir trouvé ?

c’est là que ça se trouve http://www.nissanpickup.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=12221&sid=0b0b63c6e877a64d7821fb502fe9b55b

ça arrive de faire des bourdes.
Quand on les reconnaît c’est qu’on à compris et quand on les corrigent elles sont vites oubliées. :wink:

Bienvenue à toi :hello:

:hello: :hello: De Belgique, dans la grande famille de passionnés. :wink: :wink:

bienvenue

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue à toi :wink: :wink:

bienvenu chez les fous brunob80… quesque tu lui reproche au d-max???
a part l’aiguille qui déconne…
xav

bonjour et :hello:

salut et bienvenue ici :hello:

:tchin: :tchin: :hello:

Bienvenue :hello: :conduire: :tchin:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello:

bienvenu :slight_smile:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

Merci à vous tous et enchanté de vous connaitre. C’est vrai j’ai fait une boulette la première fois, mais là cette foix pour un accueil… merci à tous

:hello: