salut du 34

patrice 37 ans…arfff merde déjà 37 ans, je viens de faire l’acquisition d’un HILUX 1994 en anglais avec la conduite à droite, je me prépare à en faire un engin a l’australienne, j’espère profiter de vos conseils et de vos critiques pour ce projet. Je possède aussi un TOYOTA HJ 61 depuis déjà neuf ans. Je vous remercie par avance de m’accueillir sur votre forum et vive les quatre roues motrices :bien:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue à toi :wink: :wink:

Bienvenue :hello:

:hello: voisin

:hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut vieux bout de bois!! paré pour dimanche??? c’est le grand jour à ton british :mrgreen: :mrgreen:
je t’appelle demain pour le rdv…grosse grosse rando dimanche :wink: c’est moi qui ouvre…t’as une sangle?? :smiley: :smiley:
ça me fait plaisir que tu sois ici su pumania!!! c’est une grande famille!! et n’oublies pas d’ouvrir un post spécifique pour la prépa de ton trayback :lover: :lover:

bonjour et :hello:

:hello: :hello:

salut soa et :hello:

:tchin: :tchin: :hello:

Salut voisin :slight_smile:



vous l’avez pas reconnu :mdr2: :mdr2:

le 61 bien sûr :smiley: je crois qu’on a un lavage de tête en commun dans la rivière :smiley: :smiley:

:moqueur2: :moqueur2:

demain on sort son toy :bien: ça va chier :moqueur2:

Je ne sais pas chez toi mais chez moi il pleut et il a plu toute la nuit et c’est prévu comme ça jusqu’à demain soir, ça va être gras :slight_smile:

yes!! :yahoo: :yahoo:

Bienvenue :hello: :conduire:

Bonjour et :hello: