Des Belges à bord??

C’est pas vraiment une présentation, juste pour lancer une idée:
Faire un sous-forum avec tous les Belges et frontaliers pour éventuellement organiser des balades ou échanges.
Personnellement, je suis en province du Luxembourg, près de Bouillon, région forestière.
Pas loin non plus des Ardennes françaises,Sedan, Charleville-Mézières et du Luxembourg.
Je bosse pas mal sur la frontière française en cumul.
J’ai un D-max ICE 3.0 double cab, comme Ben Barça également sur ce forum.
Je viens de monter les protections alu de RIRI.
Bon au fait, où peut-on ouvrir une fenêtre pour les Belges?

Ah!! parce qu’on dérange peut-être ? :smiley:

Mais non, mais plus facile d’organiser des trucs par régions.
Mais ouvert à tous, si un corse veut monter en Belgique ( tant qu’elle existe …) prendre un verre avec nous, ok!!
Profitons de cette annonce pour vous inviter TOUS à venir en Belgique, pays en voie d’extinction, nous acceptons vos donnations.
Mirci :mdr2:

Aucuns soucis pour moi !
L’idée est excellente :bien:
J’habite à 40 bornes de la frontière donc une franco/belge je suis pour !!!

et puis …

on va bien rigoler non ? :tchin: :tchin: :tchin: devant une bonne bière et une gaufre liégeoise !
:10:

il va juste falloir que j’ai mon PU mais ca va bientôt venir

ben moi je ne suis vraiment pas pour…
sur un forum très réputé,il y a eu des groupes qui se sont montés de cette même façon! des bourguignons,des corses,des alsaciens,bref,plein de régions etc…ça a fonctionné un temps,puis ça a implosé!!!me demandez pas pourquoi ,car bien trop long à expliquer…mais ça a mis la zizanie et tous les groupes ont été disloqués!!

je n’adhère pas non plus.
si tu veux faire une balade dans le nord , tu ouvres un sujet et puis ceux que ça interessent y vont.
c’est simple, c’est convivial, pourquoi se compliquer ?

+1

Bonsoir,

Moi je suis partant, j’habite sur tourcoing alors pourquoi pas

En plus je ne connais pas les ardennes belges

A BIENTOT

Pas question de sous forum pour les Belges ou autres régions.

Vous pouvez poster toutes vos rencontres dans les sous forums “voyage en France” ou “voyage en Europe du nord”
Merci :slight_smile:

d’accord avec toi chef :sexe: heu non celui la :10: cette section est faite pour ça

On va organiser un forum du Sud-Est, alors il y aura Fym’s et puis Strato et puis, heu ben , et puis rien :siffle:

Alors je précise ma réponse car j’avais lu un peu vite : OK pour des balades Franco-belges ! :wink:

Vu comme ça ok, restons unis c’est la base pour une bonne entente et une longue vie.
J’aurais dû réfléchir avant de lancer ce post… :confused:

y a pas plus idiot que celui qui ne pose pas de question!!! tu as bien fait de soulever le bistruc,c’est la 1ere fois qu’on en parle ici :slight_smile: et ça a permis de connaître la position du fofo sur le sujet :wink:
:tchin: :tchin: :tchin:

Pas mieux , merci moineau :bien:

Merci Thierry. :merci: :merci:
Suis Belge et pas pour non plus.
Nous sommes tous Gaulois et nous pouvons
créer une rencontre en privé.
Ce forum est je pense convivial pour tous.

Mais je serais super content de vous voir
tous à l’AG cette année. :wink: :wink:

bon ok vous voulez pas pour les belges mais on peut pas quand même en faire un juste pour les mayennais?

:dehors:

alors là d’accord ! :moqueur2:

Non tu as bien fait au contraire , sur certains site ca marche sur d’autres il y a eu des soucis d’où la réticence de certains.
C’est un forum , tu as posé une question et ca le fait vivre.
Comme tu as pu le remarquer nous sommes déjà 2 nordistes (et pour ne froisser personne j’entends par nordiste les 59/62 et même les picards hein ? :wink: ) à avoir répondu favorablement !

Donc je le redis à très bientôt :tchin:

J’édite parce qu’une fois de plus j’ai oublié de mentionner que je parle de rencontre/balade :wink:

Ben j’avais pas vu ce post :doute:
Je rejoins les potos, je ne suis pas pour vu que tout est prévu dans ce forum comme le dit Thierry.
La création de groupes c’est le début de la fin :slight_smile: et ici on est comme les mousquetaires :smiley: