Encore un nouveau

Bonjour :slight_smile:
Autant le dire de suite : je n’ai pas encore de pick up :non: . Ca fait un certain temps que j’ai envie de changer de philosophie de conduite. Et je dois dire que le pick up me séduit de plus en plus :lover:
Ca fait un certain temps aussi que je consulte le forum pour y trouver des avis, des expériences, des commentaires. Il me servirait surtout sur la route mais aussi pour des travaux à faire chez moi, et un peu de transport car j’habite à la campagne
J’ai regardé les publicités et ce n’est pas évident de faire un choix car ils ont tous des qualités
Je suis allé aussi visiter le salon en janvier et je n’en suis pas sorti vraiment décidé :doute:
J’ai une certitude : c’est que j’en aurai un tôt ou tard :slight_smile: et plutôt tôt que tard
Alors je vais continuer de consulter les forums et j’espère bien me faire une idée précise. Voilà … :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

Bonjour et :hello:

:hello: :tchin:

:hello:

bonjour, bienvenue !

:hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin: et bon courage dans ta recherche.

salut à toi et :hello:

salut et bienvenue :bien:


turboxm

:tchin: :hello:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :conduire:

Salut, pour ma part le choix à été facile, je voulais un 4x4 permanent et seul Mitsubishi le faisait :smiley:

Salut et bienvenue ici. Pour ton choix, il te parait difficile puis un jour cela deviendra évident, ne t’inquiète pas pour ça!
Le PU on ne le choisi pas, c’est lui qui vous choisi!!! :wink: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mrgreen:

bonsoir et :hello:
+1 avec jice

:hello: :hello:

Merci à tous pour cet accueil chaleureux :slight_smile:
C’est vrai que le choix n’est pas facile : chaque modèle a son petit + qui peut faire pencher la balance :doute:
En plus c’est quand même un achat financier important et il ne faut donc pas se tromper
Ensuite question ? nouveau ou occasion ? Je suppose que tout le monde s’est posé les mêmes questions…
Je vois des annonces qui paraissent intéressantes mais ça entraîne aussi pas mal de questions : pourquoi vend-il aussi tôt, y a-t-il un problème, comment savoir s’il est sincère, a-t-il respecté la mécanique ? :doute:

Donc pas mal de questions mais comme dit jice plus haut, un jour le choix devient évident :slight_smile:

Je suis dans le même cas que toi, c’est vrai que ce n’est pas facile de trouver et encore moins de ce faire une idée sur le modèle que nous trouvons !

Patience est de rigueur et nous finissons par trouver ce que l’on veut !

Bon courage dans tes recherches !

:smiley: