Je vais en être...

Désolé de ne pas m’être présenté plus tôt, je suis toujours en train de courrir.
Je m’appelle Jean-Da et j’habite dans le territoire de Belfort à 700 m d’altitude sur le contrefort vosgien. 2 km de chemins non goudronnés mènent à ma barraque. Donc déjà dans cette optique il me faut un 4x4. Dans un second cas, j’ai des chevaux, des moutons et des rapaces, enfin plein de petites bestioles qui demandent une adaptation soit pour le transport de matériel, soit pour le transport de bouffe. Donc il ne me reste plus qu’à acheter un PU. D’ou ma venue sur ce forum.
Initialement j’ai eu un Troll, puis un santana ps10. L’un comme l’autre ne me conviennent pas donc je reviens à mon idée première d’acheter un pick up. J’étais initialement parti pour acheter un nissan (j’aime bien!..le troll et je roule aussi en xtrail), mais après les quelques déboires de la marque, je me tâte…On a un L200 au boulot et dès qu’il y a de la neige, il en chie pour monter chez moi, même avec des pneus crantés d’ou mon hésitation. J’ai trouvé sur le bon coin un 110 crew cab (pour lequel je vous demanderai un avis) qui me plaiut bien de part sa gueule.
Voilà, maintenant il ne me reste plus que le budget qui est de 12000 euros maxi ce qui limitte les possibilités.
Un dernier conseil, je me suis inscrit sur le forum, vous allez m’avoir sur le dos :batte: :moqueur2: :51:

:tchin: :hello:

meeeerde le crew cab est vendu :frowning:

:hello:

:hello:

Et bonne recherche :doute:

Pourquoi ce doute???

Rectification

Et bonne recherche :slight_smile:

Ouf…ça me rassure…surtiout que j’en chie! :chaud:

Bonjour et :hello:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

bonjour et :hello:

:hello: :tchin:

salut et bienvenue :hello:

:hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Ici tu es chez toi,donc il n’y aura aucun problème,en plus on est ouvert jour et nuit 24/24 et 365/365.
Bien venu à la maison Berger90

Bienvenu !!! :hello:

Belle présentation. :wink: :wink:
:hello: :hello: De Belgique.

MAIS c’est quand tu veux :batte: :batte: :smiley: :smiley:

:hello:

:conduire: :hello:

salut et bienvenu :bien: