encore un p'tit nouveau

Bonsoir tout le monde,

petite présentation du personnage, je suis un vieil ours ayant passé le cap des 3 fois 20 ans
gravement atteint par le virus sahariens, j’aime toujours jouer dans les tas de sable de préference
du style libyen (Murzuk, Oubari, Akakus mais aussi l’Algerie, l’Egype l’Islande etc…),
Utilisant depuis 25 ans des Mercedes G, je viens de plier récement de facon peu glorieuse le dernier, un G300TD équipé d’une tente de toit en revenant de Libye au mois de Nov. 2010.
Ma meilleure moitié ayant le même âge canonique que moi et ne partagant que trés modèrément
mon amour pour ce style d’hébergement, je me suis résolu à commander un Pick-up Isuzu D-max
3L Ls BVA en version Space cab avec Bed-liner et Hard-top, livrable mi Mars de cette année (je l’espère)
que je compte équiper d’une cellule avec le max de confort pour un min. de poids afin de continuer
mes balades.
Le choix de la cellule va surement m’occuper encore quelque temps, mais une direction se dégage tout doucement (construction sur mesure avec fond plat sur plateau (faux chassis) entierement en alu soudé avec toit ouvrant, lit queen size, douche et WC etc…) l’on aura surement l’occassion d’en reparler
Bonne continuation à votre forum que je trouve trés instructif avec des personnages tres sympa.
@+ hugues

Bienvenu ici , et ton choix et la construction de ta cellule va m’intéresser :slight_smile:

Bonjour et bienvenu,

:hello: :tchin:

:hello:

:hello:

Bonjour et bienvenu sur le forum
il y’a une construction de celule de A à Z très interessante et qui devrait te plaire sur le forum
bonne lecture

:slight_smile:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

bonjour et bienvenue ici,un baroudeur de plus :bien: :hello:

Bonjour et :hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

bonjour et :hello:

Bienvenue :hello:

Bonjour :hello: :conduire:

:conduire: :hello: