ça marche ou quoi

apparemment je ne peux poster que ici ?

oui le forum fonctionne parfaitement,tu es ici dans le sous-forum “présentation” pour faire ben ta présentation :smiley:

C’est comme tout, il faut commencer par le début ! :smiley:

:smiley: :smiley: Présente.
Sinon bienvenue.

:hello: :hello:

Normalement c’est bon, maintenant :slight_smile:
Bienvenu sur le forum

bienvenue ici :hello:

L’a pô dit boujou, moi j’attends :batte: :batte:

moi aussi, sinon tout ce que l’on a fait ne sert à rien :wink:



c’est peut etre pas assez clair!


tu peux te présenter et nous en dire un peu sur toi qu’on te connaisse s’il te plait?

merci

Bonjour
à tous
et mes essscuzes
il était un peu tard et je ne comprenais pas trop si j’étais bloqué sur les autres sujets tant que je n’avais pas posté là.
voili pour ce message un peu cavalier.
Donc,
je ne suis pas un fan de pickup ni de 4x4 en général, voilà qui est dit.
sans offenses hein, tranquille.
j’habite en NC (Nouvelle Calédonie) c’est de l’autre coté de la planète pour vous. quand y fait nuit chez vous (enfin pour ceux qui sont en France métropolitaine) c’est le jour ici, pareil pour les saisons. c’est marrant.
du coup là on sort de l’été. mais l’hiver on n’a pas besoin de dégivrer les vitres non plus.
il y a pas mal de pistes qui se prêtent au TT voire inaccessibles aux non 4x4 (quand on a une patte en l’air et des ornières de la hauteur d’une roue de twingo par exe :wink:
pour découvrir le pays sans limites, j’ai acheté un Disco d’occase, 15 ans 200 000 au compteur.
j’ai changé moi-meme l’amortisseur de direction (facile) amorto AR (ça va encore) et je devais faire l’avant (là ça devient galère).
je veux changer pour un véhicule plus récent et un pickup parce que les WE y’en a autant dans le coffre que sur le toit !
voili.
ici la bagnole est souvent un “marqueur social” 1 voiture sur 2 un 4x4 et 1 4x4 sur 2 un PU avec Bullbar roll bar surélevé…piétons et 2 roues ne sont pas très en sécurité en ville. et la plupart de ces 4x4 ne voient jamais la boue… (je demande à voir un Cayenne sur une piste :wink: .
voilou
Gildas, Mont Dore Province Sud Nouvelle Calédonie

bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

:hello:

bonjour, bienvenue !

:hello:

:hello:

Bonjour :surprise: