Bonjour à tous

Voilà je viens de commander depuis 15H30 un D40 double cabine boite auto élégance gris tonnerre avec Hard top Sport , bac de benne , attelage et coque de rétro :wink:

qui peut m en dire un peu plus sur les modes de transmissions , est il vrai que l’ on peut pas rouler en 4 roues longues en permanence ?


Apres 20 ans de 4X4 et de mulitiples modèles , santana 410 ,Toyota FJ40 mais surtout des Range Rover du V8 vogue au P38 2,5 DT BA en passant par le 300 TDI , je change carrement de style :smiley:

Je vous ferai des photos de que je le reçois :wink:

Mon P38 2,5 DT BA AM 1998 131 000 kms est à vendre

:cry: :cry: tu rigoles j espère :confused::

Bon faudra faire gaffe dans les ronds points alors :roll:

salut dauphin et soit le bien venus desoler de pas pouvoir t’aidé jesuis nouveau avec mon pu donc question technique j’y connait rien mais il y a des gens plus competent que moi sur ce forum qui t’aiderons :slight_smile:

Salut Dauphin et bienvenue.
Tu ne fais pas dans la dentelle tu as commandé le pack complet, tu as bien raison.
Il est pas mal ce D40 a condition de ne pas avoir un D22 à coté :lol: :lol:

Bienvenu ici Dauphin ,
c’est vrai ça , et trois mois , c’est pour ceux qui on commander en janvier. Il parlait de prés de 6 mois d’attente pour les commandes de février .Avec un peu de chance le tiens est fabriqué en Espagne et il arrivera en roulant :x

merci pour votre accueil :idea:

me faut etre patient maintenant jusqu’à fin mars :oops:

j ai toujours pas compris pourquoi le bac de benne est une option et j espère que le hard top mettra pas trois mois pour arriver :roll:

Salut l’ami et bienvenue chez nous

Salut Dauphin et Bienvenue à toi,

J’ai commandé mon NAVARA KING CAB Elegance avec hard top anapurna lachaup vitré le 17/01/2006. Il doit mettre livré début mars. C’est vrai que les délais c’est pas cool.

Hier j’ai commandé un autocollant à PY, je suis sûr que l’autocollant arrivera avant le PU.

PY est beaucoup plus performant que NISSAN sur ce coup là.

Encore Bienvenue et Patience.

A+

NAVARA 62

Salut , tu as pris quelle couleur ?
as tu vu l 'intérieur d’un DC élégance sans pack connect pour répondre à ma question ici ?

Salut dauphin et bienvenue ici.

Tu verras tu vas te sentir ici comme un poisson dans l’eau :lol:
:mdr2:




:dehors:

Salut Dauphin,

Pour répondre à ta premiere question, il sera noir.

A ta deuxième question, je t’avouerai franchement que je ne me souviens plus vraiment.

A+

NAVARA 62

Hello Dauphin, comme tous le monde je te souhaite également la bienvenue :idea:
@+ sur le forum.
seb73

Délai respecté :idea:

il est arrivé ce matin en concession , je le recupère mardi :smiley:

le voilà :idea:

désolé pour la qualité de la photo mais je l ai prise avec mon téléphone à l’arrache :x

j en ferai d’autres ce WE :wink:

:idea:
Et alors , les premieres impressions?

Sympa même tres sympa , c’est grand dehors et petit dedans :lol: enfin c’est ma première impression par rapport au P38 .

Par contre comme je n avais pas essayé de D40 avant l’achat :shock: je suis tres agreablement surpris du confort et de l’agrément de conduite qu’il procure .Il n’est vraiment pas aussi spartiate que certains peuvent le penser :idea:

Voilà les photos :wink: