Voilà je viens de commander depuis 15H30 un D40 double cabine boite auto élégance gris tonnerre avec Hard top Sport , bac de benne , attelage et coque de rétro
qui peut m en dire un peu plus sur les modes de transmissions , est il vrai que l’ on peut pas rouler en 4 roues longues en permanence ?
Apres 20 ans de 4X4 et de mulitiples modèles , santana 410 ,Toyota FJ40 mais surtout des Range Rover du V8 vogue au P38 2,5 DT BA en passant par le 300 TDI , je change carrement de style
Je vous ferai des photos de que je le reçois
Mon P38 2,5 DT BA AM 1998 131 000 kms est à vendre
salut dauphin et soit le bien venus desoler de pas pouvoir t’aidé jesuis nouveau avec mon pu donc question technique j’y connait rien mais il y a des gens plus competent que moi sur ce forum qui t’aiderons
Salut Dauphin et bienvenue.
Tu ne fais pas dans la dentelle tu as commandé le pack complet, tu as bien raison.
Il est pas mal ce D40 a condition de ne pas avoir un D22 à coté :lol: :lol:
Bienvenu ici Dauphin ,
c’est vrai ça , et trois mois , c’est pour ceux qui on commander en janvier. Il parlait de prés de 6 mois d’attente pour les commandes de février .Avec un peu de chance le tiens est fabriqué en Espagne et il arrivera en roulant :x
J’ai commandé mon NAVARA KING CAB Elegance avec hard top anapurna lachaup vitré le 17/01/2006. Il doit mettre livré début mars. C’est vrai que les délais c’est pas cool.
Hier j’ai commandé un autocollant à PY, je suis sûr que l’autocollant arrivera avant le PU.
PY est beaucoup plus performant que NISSAN sur ce coup là.
Sympa même tres sympa , c’est grand dehors et petit dedans :lol: enfin c’est ma première impression par rapport au P38 .
Par contre comme je n avais pas essayé de D40 avant l’achat :shock: je suis tres agreablement surpris du confort et de l’agrément de conduite qu’il procure .Il n’est vraiment pas aussi spartiate que certains peuvent le penser :idea: