Faisceau Rétroviseur Nissan Navara D40

Bonjour à tous

J’ai un Nav de 2006 D40 que j’ai acheté récemment… J’ai fais l’acquisition de rétroviseurs chromés sur un autre Nav écrasé celui-ci bénéficiant des clignotants intégré et du spot pour marche pied…

Les fixations sont identiques, il se monte en lieu et place de mes anciens rétros le faisceau correspond par contre mon faisceau d’origine lui n’est pas pourvu du cablage adapté pour l’utilisation des clignotants et du spot. De plus les commandes électriques des rétros son inversé gauche égal droite…
Les commandes bas et haut elles ne répondent pas !?

Je me demande si le cablage n’est pas différent donc il faudrait inverser les fils et chercher les commandes bas-haut, gauche-droite ??? Est ce que kelkun l’a déja fait et pourrais me confirmé ?

De plus j’aimerais savoir si je peux récupéré le signal du plafonnier pour raccordé au faisceau pour l’allumage du spot car le plafonnier s’allume automatiquement lors du déverrouillage des portes et s’éteint lors du verrouillage ???

Et la mme opération pour les répétiteurs est-il possible de raccordé le cligno sur celui du rétro ?

Je suis nouveau sur le forum, donc soyez cool si kelkun à la solluce biensur !!! Merci d’avance !

Trop de questions et posées au mauvais endroit, commence par te présenter, ce que tu aurais déjà du faire et seulement après va poser tes questions dans la bonne rubrique :wink:

Désolé en fait j’ai compris après avoir écris mon roman comment fonctionnais le forum …

Bruno de la Martinique 29 ans…

J’avais un ptit 4x4 avant mais j’ai récemment acheter un Nav DC de 2006

Que dire de plus ben il fait beau ici lol 29° mdrr Bon c’est pas cool j’ai vécu 4 ans en France je compatie…

Voila je pense avoir dit l’essentiel

salut et bienvenu :bien:

Salut Bruno,
c’est pas méchant,mais nous essayons de conserver le côté “convivial” du forum,ta présentation,même succinte,nous permet de faire plus ample connaissance.Maintenant,tu as dû voir qu’il y a moultes rubriques sur le forum,poses tes questions au bon endroit,et tu verras c’est magique,les pick-upomaniaquiens te conseillerons,maintenant bon surf parmi nous,soit le bienvenu.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Bienvenu ici :slight_smile:

Soit le bienvenu Bruno :bien:

bonjour et :hello:

salut bruno et bienvenue :hello:
de quel coin est tu sur ta belle ile ?l’ais traversé en long en large et en travers pendant 1 mois en 98

bienvenue
le mieux est de poser la question a ta concession , ou de connaitre quelqu’un qui a le schema electrique

Salut à tous …

Merci de cet accueil le concept est très convivial surtout qu’on est catalogué comme des barges nous les conducteurs de PU…
@ riri71 : :2: grrr moi non et je suis triiiiisssste j’en regrette presque mes d’origine surtout que le chrome commence déjà à me saouler…
@ nicox : Je suis du centre Sud la commune de Ducos exactement après le Lamentin …

A titre d’infos ici on a pas de concessions mais des incompétents qui distribuent des marques de voitures, pas un seul revendeurs ici n’est à la hauteur… à part peut être AUDI qui depuis fin 2009 à ouvert un Show Room exclusif et à envoyer des vrais mécanos…

Donc je vais … Je sais pas :cpojuste:

bonjour, bienvenue !

:conduire: :hello:

Bienvenue :hello: