Wrangleriste besoin de conseils pour le D22 à papa XD

Salut,

Jérémie, 20ans passionné par le TT et la préparations… Je passe plu de temps à bosser sur ma caisse qu’à rouler avec, sa c’est bon! :orage:
Je m’étais déjà inscrit suite à divers problème sur le D22 de mon père mais impossible de me re connecter… J’ai déjà pas mal tafer dessus (changement du joint de collecteur, du turbo, d’un triangle avant, démontage de la benne pour réfection chassis et peinture benne+ chassis et diverses petites choses…). Le véhicule est plus en très bon état, mais sa peux se comprendre, il ne sert casiment qu’à bosser, c’est l’utilitaire que mon pere utilise pour le boulot (paysagisme, travaux de terrassement etc…) et ces quasi 300 000km…

Si je suis là aujourd’hui c’est parce-que j’ai à nouveau un soucis, éléctrique cette fois ci je suppose que je ne parviens pas à régler et que nissan est incapable de m’expliquer une fois de plus!

Désolé de ne pas participer plus que sa au forum et de revenir à chaque fois quand j’ai un soucis… Mais le véhicule ne m’appartiens pas… Je n’ai donc pas grand chose à raconter su ce forum… :redface:

Je vais expliquer mon soucis ds la bonne rubrique, j’espère que vous pourrez m’aider à le résoudre.

Bon dimanche

Jérémie

Soit le bienvenue et va vite poser ta question dans la bonne rubrique :slight_smile:

bonjour, bienvenue !
il a bien de la chance ton père, un fils aux petits soins pour le D22 :bien:

Merci! :bien:

rebienvenu :bien:

bonsoir et :hello:

Re-bonjour

Rebienvenu ici :slight_smile:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:tchin: :hello:

:hello:

re-bienvenue :hello:

:hello:

Merci à vous tous! :bien:

:conduire: :hello: