je me représente

bjr ,je me présente a nouveau donc, car je suis pas venu sur le site depuis au moins 2ans pas loin,j’ai eu plusieurs pu du temps ou j’étais sur le site.j’avais disparu car je vous été devenu infidél…et oui aprés avoir vendu mon pu, pour un nissan pathfinder.j’ai eu de gros soucis moteur ces derniers temps, et comme g décidé de me séparer de mon path, pour racheter un pu neuf(investissement pour mon entreprise oblige), c pour cela que je vous rejoint a nouveau avec grand plaisir.
amicalement votre !!! phil43 :yes:

re bienvenu sur le forum
quel genre de pb avec ton path ? il est de quelle année (me renseigne car mon beauf en a un de 2005)

:smiley:

modéle de confort de 2005, 127000km,pompe a injection changé+ rampe commune total 2700roros, une semaine plus tard culasse changée re 2700roros, l’embrayage est d’origine et j’ai peur de retourner voir les missieurs de chez nini,j’ai assez donné la :stop:

re bienvenue et du mieux pour toi :bien:

Re bienvenu à toi et ton nouveau futur PU :bien:

RE . :wink: :wink: De Belgique.
:hello: :hello:

salut phil :bien: navrant tes soucis sur le path :frowning:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

re :hello:

salut et rebienvenu :bien:

:hello:

resalut phil :hello:

rebienvenu :conduire: :tchin:

Re bienvenue :hello:

Rebienvenu, il n’y a pas d’infidéle ici, et on accepte tout les types de véhicule.
On a bien des patrol et des 80 qui trainent dans le coin. :mrgreen:

Salut,
C’est récurrent chez nini… Moi c’est mon patrol que j’ai abandonné. d’abord casse moteur, puis 30’000 km plus loin casse turbo. J’ai fait comme toi, j’ai commandé un hilux…que j’attends toujours d’ailleurs…

:hello:

:conduire: :hello:

re bienvenue phil 43