Bonjour du 83 avec mon DEFENDER 130

Bonjour à tous

Ben voilà … j’aurais du m’inscrire bien avant … depuis 3 ans nous voyageons en famille (avec petit budget et courtes vacances) … avec notre beau DEFENDER 130 équipé raid pour voyager à 4 personnes

Mais les projets changent et évolue … aussi je suis en train de vendre mon ARME FATALE 1 pour passer à l’ARME FATALE 2 …

Aussi, si vous recherché un DEFENDER 130 équipé, je vous invite à visiter le lien ci après …

http://land-voyage-4x4.pagesperso-orange.fr/index.htm

N’étant pas inscrit depuis longtemps et n’étant pas actif à le faire vivre , je comprendrais complètement que les gentils Admins bloquent mon post … je comprendrai … et avec mes excuses …


Bonne lecture à tous … et au plaisir de se croiser sur les pistes

Patrick

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bonjour et :hello:

:hello: :tchin:

Soit le bienvenue mais poste ton annonce dans la bonne rubrique :slight_smile:

L’arme fatale 2, elle ne commence pas par un N :doute:

je vois ce que tu veux dire Dila :moqueur2: :moqueur2:

maisquelkon :smiley:

salut et bienvenue :hello: et bonne vente

:ange: :ange:

salute te bienvenu :bien:

:hello: :hello: De Belgique

Bonjour à tous

Merci de votre accueil … décidément, je regrette beaucoup de ne pas avoir connu votre site plus tôt … mais bon …
Je suis déjà tres actif sur 2 autres fofo qui parlent de cellules sur 4x4 … et ma femme "rale " assez quand elle me voit faire le GUEEK au lieu de réparer la machine à laver :surprise:

En tout cas, il y a une bonne ambiance … bravo les Admins et à tous


Par contre, là, j’ai rien compris … pourtant, je suis assez taquin aussi … :siffle:

Nos projets, pour 5/7 ans, est de trouver un porteur plus grand, avec un bel espace de vie et toutes les commodités … Achat d’un porteur d’occasion (4x4) … restauration complète et réalisation de la cellule de vie … pour partir plusieurs mois en Mongolie et tous ses pays alentours … pour l’instant nous avons encore les enfants mais dans 5/7 ans, ils voleront tout seul (enfin je l’espère) :chaud:

Je commence juste à regarder les PL … je suis aux balbutiements … dès que le DEF130 est vendu, j’accélère les choses … Et puis l’été et bientot là … donc, si le DEF130 n’est pas vendu, on partira faire un pays de l’EST … surement la Slovénie avec sa région des lacs

Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire

Bienvenue :hello: bel prépa, beaux projets et beaux voyages.
Tu peux nous faire profiter de tes voyages dans les bonnes rubriques avec pleins de photos :smiley:

Je ne parlais pas de N mais de T avant que Missa le farceur passe par là :smiley:

Je pensais plutôt à ça http://www.roycreations.com/

La Mongolie, c’est aussi un projet dans quelques années.

Salut et :hello: tu passeras montrer ton arme fatale 2 de mon côté :wink:

:hello:

Un def… :conduire:

Bonsoir et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Bienvenu ici :slight_smile:
Un bon Scam ne t’irait pas pour faire ta deuxiéme arme fatale ?

Bonjour à tous

Eh oui … un Scan / Bremach / Brutt / … serait super … mais pas évident à trouver sans investissement très lourd

Je recherche avant tout un compromis en taille (hauteur) entre le DEF130 et le gros PL … car je veux toujours pouvoir me faufiller dans les sous bois et villages sans commencer à sortir les gros bras … déjà avec le DEF , en Italie c’était limite … faut dire que cette semaine là, on a cherché les noises … et j’en ai bavé qq fois … mais c’est passé …

Merci encore à tous

bienvenue