Bien le bonjour à toutes et tous!

Bonjour ou bonsoir, ici sébastien dit seb73, d’ici la fin février je dois recevoir mon D40 kin-cab bleu lumiere, et j’espere ainsi faire partis de votre grande famille du pick-up.
J’habite en Savoie à Chambéry, dans l’attente de recevoir mon outils de travail et de vous envoyer quelques photos, je vais continuer a m’instruire sur le forum, et vous dis à bientôt… :x

bienvenue a toi seb73 et mes felicitation pour ton d 40 a+ pour des photos :idea:

les pauvres tous ses nouveaux vont ce mettre au breck si tous les bateaux coule :razz:

salut à toi seb (je crois qu’il en a pas d’autre )
et bienvenu .
PY je remarque que tu bizutes les petits nouveau posesseurs de D 40… :smiley: :smiley:

salut seb bienvenue ici :hello:

le bateau avec les D40 et en train de remorquer le clémenceau , alors , il est pas arrivé. :lol:

:lol: :lol: :lol:

Préviens avant de sortir des trucs comme ça… j’ai failli m’étouffer de rire :!:

fait gaffe qu’il te refile pas l’amiante avec le pu :lol:

Salut et bienvenue ,

Tu l’as commandé vers quelle date ?

tu commence a baliser pour le tien dauphin ? :peureux:

:idea: Merci pour votre acceuil!!! Je l’ai commander le dix février, il est dispo en france, mais comme d’hab quelques formalitées administrative à regler, même si on ma avancé la date du 24/02 je reste prudent!!!
Au fait j’avais oublié quelques precisions sur la finition: confort et pack ultimate et bac de benne et attelage mixte.
@+++ seb73

oui un peu , malgré un coup de fil de la concession ce matin pour me dire que sur le suivi de
fabrication , il etait sur chaine :slight_smile: j ai apprécié la démarche :idea:

mais le gros soucis reste le transport

l’hard top Lachaup Sport est aussi dispo et arrive en concession la semaine prochaine

je suis à moitié rassuré :lol:

Salut à toi Seb73 on est quasimment voisin alors si tu veux voir les ancètres de ton D40 n’hésite pas à passer :smiley:
et bravo pour le choix de la couleur il est vraiment magnifique comme ça :idea:

Pascal

Salut à toi Seb73. Tu dois bouillir d’impatience. Surtout aujourd’hui avec toute cette neige qui tombe sur les savoie (je suis de haute savoie). Bienvenue ici

Bienvenue ici Seb73

Dès que tu as ton D40, mets nous des photos.

Tu as de la chance, j’ai commandé le mien le 17 janvier et je dois encore attendre jusqu’au 3 mars. J’avoue que je décompte.

A+

NAVARA 62

:x Bonne nouvelles du jour! Je prends possession pour le 22 février dans la journée, pour ce qui est des photos, je devrais les faires dans quelques jours si le temps n’est pas trop pourri!!! :idea: a suivre…
Pour ceux qui attendent leurs D40…Le jour “J” viendra, le blem c que cela paraît long c vrai! Moi même je n’ai aucune patience,parole de ma femme…
@+++ seb73

D40 WAiiiiiiiiiiiii Felicitations , et bien joué pour la couleur!

:idea: Salut a toutes et tous! Ben c’etais juste pour vous dire que je vais chercher mon D40 ce soir pour 18H15…a suivre!
seb73 8)

Il y en a qui sont content là , hein.
Attention les radars
:dehors: