Salutations

Donc moi c’est Eric,mon premier amour fut un l200 de 1995 qui fut la pire relation de ma vie, un an aprés notre rencontre elle me brise le coeur et sa culasse, puis aprés beaucoup de travail ( et un gros chéque ) nous voila reparti pour de nouvelles aventures, mais un an plus tard gros clash sur l’autoroute des vacances, le mécano me dit une biele… pour moi c’est la rupture :frowning: , puis deux ans aprés le pote mécano me demande si il peut faire une greffe de la cullasse de mon ex pour refaire la sienne, je dit ok et la le lendemain il me dit " j’ai ouvert la cullasse et un fait c’est juste un culbuteur qui est pété" :batte: ( ce n’est pas lui qui avait fait le diagnostique initial" resultat 150 euro de facture main d’oeuvre comprise et un l200 qui a eu le temps de pourrir pendant deux ans.
Ce weekend je me suis tapé 2000 bornes allé retour pour trouver mon nouvel engin de guerre, alors petite devinette;

année 1997
moteur 2.7l td
double cabine ( 4 portes)
longueur de benne 2.10m ( c’est pas une blague)
un petit indice un gars m’a dit hier; il est chouette ce pick up par contre vous avez remarqué que le volant n’etais pas du bon coté??

ps; j’ai vu qu’on pouvais parler de 4x4 rase bitume ici donc j’ai une subaru Alcyon ou SVX , 3.3 l six
cylindres a plats :siffle:

salut et bienvenu :bien: s est un pickup dacia :moqueur2: :mdr3:

:hello: :tchin:

salut et bienvenue :hello:
c’est un D21 double cab gris conduite à droite avec benne rallongée ?

bonsoir et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello:

bonjour et :hello:

:hello: au D21

Tiens donc, les british ont eu droite au moteur du terrano !

:hello: :hello:

:hello: :hello:

:tchin: :hello:

Bonjour et :hello:

:hello:

bonjour, bienvenue !

:conduire: :hello:

Bienvenue :hello:

bienvenu a toi pick upiste , alors c koi la réponse :copain:

Bonjour c’est quelle Norton que tu as eu? et 11 c’est ton département :slight_smile:

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello: