un p'tit nouveau !!

bonjour a tous et merci pour votre site . je suis l heureux possesseur d un L200 2006 instyle dble cab(new) qui totalise 146000 kms et aussi d’un range 200 tdi(ex vm avec prepa tt) et d’un range 300 tdi vogue.
je suis revenus au L200 apres avoir ete decus par l ancien modele(manque de puissance, braquage) mais la le nouveau 136 + boitier c l arme absolue meme en braquage (+ court que mes range).
je suis dans le 15 et c gallere par chez nous pour trouver des conseils ou du matos pour “ameliorer” son pu.je voudrais le rehausser mais je trouve les kit australiens trop raide et deja que le L200 est long si en plus il ne croise plus !! on m a parlé de trail master mais il ne font pas encore pour les tritton . avez vous des idees a me communiquer ? je voudrais aussi le decatalyser mais chez tecinox 450 euros + port je trouve cher pour la longueur que c.
sinon je l ai equipe en bf at/ta ko en 265.70.17 et ca passe bien avec une bonne gueulle et je lui ait mis un blindage av.

merci encore a tous pour vos conseils et experiences que je lis depuis deja quelque temps

bienvenu ici :slight_smile:

bienvenu a toi cantalou :slight_smile:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bonjour et bienvenue à toi :hello:

:hello:

:hello: :tchin:

pour l’arrière tu peux enlever une lame intermédiaire mais les gros chargements de benne sont à proscrire… :slight_smile:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello: :hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

bonsoir et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

bonjour et :hello:

:conduire: :hello:

bsr et bienvenu :hello: