Dossier Occasion Isuzu D-MAX pour Tout Terrain Magazine

Bonjour

Je suis en train de rédiger un dossier occasion sur le Pick-up Isuzu D-MAX pour le Tout Terrain magazine n°261.

Serait-il possible que des membres du forum Pickup-mania me renseignent sur les qualités et les défauts de l’Isuzu D-MAX (2,5 l 136 ch et 3,0 l 163 ch)?

Si vous avez des photos en bonne definition des défauts, n’hesitez pas à me les faire suivre.

Cordialement
Bertrand
Tout Terrain Magazine

bonjour et bienvenu sur le forum :slight_smile:
pas facile de trouver des défauts sur le Dmax :doute: :smiley: 2-3 petits soucis electriques (connexions) mais rien de vraiment grave :bien:
les Dmaxistes vont se faire un plaisir de te répondre :wink:

les plus :
la gueule du bestiaud avant et apres transformation :exite:
le bruit dans l’habitacle jusqu’a 120 km/h :bien:
4X4 on the fly :bien: :bien:
la consomation d’origine (sans transformation) :bien:
le systeme d’enceintes :ange: :bien:
qualité TT a condition de ne pas oublier les blindage sous caisse qui vont bien :siffle: :bien:
qualité routière, on peut faire de la route sans problème :bien: :bien:

les moins :
le bruit dans l’habitacle après 120 km/h :siffle:
vis apparentes :confused:
moquette tres approximative :batte:
poste clarion d’origine pourri (j’ai une version LS pourtant) :batte: :batte:
disparité des tarifs de revisions :doute:
pas de bande pare soleil sur le pare brise :fessée:
l’angle de sortie arrière avec ce maudit parechoc, sans parler de l’attelage si on en met un :2:



voila pour moi on dirait qu’il y a beaucoup de moins, mais je te rassure j’adore mon Dmax et le trouve superbe, maintenant tout n’est pas parfait et donc on peut toujours s’ameliorer.
si je devais lui donner une note globale objective je dirai
:9:
Si effectivement tu te sers de nos avis pour ton reportage je dirai bravo :10: car meme si mon ego est flatter de lire tous les pseudos articles vu jusqu’ici dans les magazines spécialisés, j’en avais un peu marre de ne voir que des louanges comme si isuzu avait pondu la voiture parfaite qui faisait plus penser à un encart publicitaire au final qu’à un veritable reportage sur notre camion.
merci pour cette initiative et ne dis pas de mal de notre auto sinon :batte: :batte: :batte: , je blague evidement.
cordialement

Akim
ps : oui problemes electriques, mais nous ne sommes pas assez nombreux a les rencontrer pour en faire une generalité je pense

oups j’oubliai, j’ai un crew cab ls 3L 163cv de nov 2009 boite automatique
et si t’as besoin de modele mon mien est pret à poser, les flash ne lui font plus peur grace aux hommes en bleus :mdr2: :mdr2: :mdr2:
plus serieusement, le mien n’est pas a vendre, mais t’as le Dmax de Jojotri qui est a vendre sur le forum
mais bon il a aucun defaut le sien donc ton article va virer à l’éloge encore…bon ben force est de constater que les Dmax sont parfait :cool2:

:ange:

bonjour, d’en avoir possédé un après toutes les qualités précitées, les deux plus gros défauts que j’ai pu constater, la rouille et pas que sur le bas de caisse, sur les portes aussi, et les sièges trop mous (c’est peut-être personnel). Voilà, bon article :slight_smile:

Hello…

J’en suis à mon deuxième LS Double cab 163cv BA.
Aucun souci particulier à relater.
Le précédent s’est vendu très vite et sans discussion à 62000m/Km.

Pour la rouille chassis, je n’ai pas eu ce problème. Certainement des régions où les routes sont salées en hiver et un traitement taïlandais qui ne prends pas en compte ce critère.

Je trouve les plastiques intérieurs un peu fragiles aux rayures (ongles) et qui font du bruit en hiver.

Le moteur est une merveille : bruit, montée en régime, couple.
Dans le sable, la Boitoto est un régal.
Aucun souci de commande transfert malgré qu’il soit piloté électriquement…mais faut s’y habituer un peu.

Sur les récents, l’autoradio est un pioneer…heureusement car le clarion du précédent n’était pas top…!