bonjour a vous, je me presente.....

nouveau sur cet excellent forum :bien: , bien que je le parcour allegrement depuis pas mal de mois , voir deja il y a quelques annéees… je m appelle Emmanuel, region seine et marne 77 , j ai eut different 4x4,et qui m ont tous apporter satisfaction, santana 410, patrol , opel frontera, toyota hilux ( ancien model sans turbo!! le truc increvable ! ) , mais mon coeur ballance toujours quand meme plus pour les pick up, d ou mon dernier choix qui c 'est porter sur un Isuzu d max , c 'est un model 2005 3l ls space cab , il est noir, et personelement je trouve que cette couleur lui vas a ravire, pour moi le pick up, c 'est la polivalence même, confortable, endurent, vous lui metter 1 tonne de bagage dans la benne il ne bronche pas , et vous emmenent au bout de la planete , je l utilise plutot on vas dire d une façon loisir, je compte bien l equipper un petit peu, et lui faire un leger body lift ( jai lu d ailleur plusieurs de vos post tout aussis interessant les uns que les autres ) ou jumelle … a voir , des vitres surteinter vont aussis faire leur apparition, et des jantes triangular blanche en 31 10.5 15 sont deja pretent a etre poser, ( ça frote un peus , quelques modif et c 'est bon ) je m enquerais pas de faire suivre l evolution des quelques modifs apporter afin que les personnes interesser puisse profiter pleinement des experiences de chaqu’un…

bienvenu ici et si tu des photos de tous tes 4X4 , on veux bien les regarder :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

Bonsoir,et merci, oui pour les photos pas de soucis , pour le moment j aimerais bien mettre en avatar mon pu d max, mais meme redimensionnée, j arrive a 64 ko, et ça ne passe pas, je vais bien finir par y arrivée, et une question pour les photos des diffrent 4x4 cela doit etre poster par marque ou dans le meme post, je voudrais pas polluer les differents post avec des truc hors sujet, ( genre un santana 410 dans la rubrique d max ?? )

bonjour, bienvenue !

:hello:

:hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello: de Belgique.

:hello: :hello: bienvenue a toi ,et, un D-max de plus!!je ne comprend pas pourquoi les gens qui viennent sur le forum avant d acheter un PU ,choisissent ensuite un MAX…non,je vois pas…
:siffle: :siffle:


:dehors:

:hello: pour les photos de tes différents 4x4 tu peux les mettre ici dans ta présentation.
Mais si tu veux parler des différentes modifs faites dessus, il vaut mieux aller dans la rubrique de la marque.

:hello: de bourgogne

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:conduire: :hello:

bonjour et bienvenue à toi :hello:

Bonsoir, bon le pick up, deja pour moi, c 'est aussi un etat d esprit, j avais avant un hilux de 1987, que j ai toujours dallieur, legerement rehausser, une super gueule, bon pas de turbo, mais bon un engins vraiment increvable, je suis venu au d max , car j y retrouve ± la rusticiter du hilux 87 bon je vous l accorde, il c 'est embourgoiser quand meme, une geule d enfer, il resemble ( pour moi ) a un bon gros pick up bien costaud, carrée a souhait, pas de forme arrondie de phare en amande ect ect… si je voulais quelque chose qui resemble a une berline, au disigne seduisant et bien je prendrais une berline !!
mais moi ce que je veus c 'est un 4x4, un vrai, tailler a la cerpe, et sans fioriture …

:hello: :conduire:

:hello: :tchin: :tchin:

Bonjour et :hello:

bonjour et :hello: