Un BZH qui cherche un PU ou ?!

Bonjour à tous,
nouveau ici, un peu aussi dans le monde auto 8ans de permis, après avoir possédé un génial Honda CRV CDTI que j’ai échangé contre un cabriolet je viens de vendre le cab pour pour … revenir en 4x4 ! Mais voilà je veux pas un 4x4 de route, je cherche idéalement un PU pour le loisir, vacances et bricoler ! J"habite dans le 56 j’ai un peu de terrain, des arbres à couper, pas mal de bricoles à faire dans la maison, charger des pierres etc …

Pour tous les jours je viens d’acheter une bonne vieille 205 mazout parfaite pour ça et donc pour le reste du temps je cherche à me faire plaisir pour pas trop cher. Du coup je lorgne pas mal du côté des L200 mais les bonnes affaires sont rares !

Mes critères :
Bon état et propre
Idéalement sous la barre des 10k€
Moins de 200k km si possible bien que ce soit discutable !!!

Des l2OO je vais commencer à en voir mais j’attends aussi vos suggestions, un BT50 serait vraiment le top mais encore hors budget, un Hilux il me semble que la cote est très élevé et dans mon budget ils sont pas beau à voir … les navarra pas mal mais mauvais retours d’utilisateurs (coussinets de bielles, turbo, embrayages etc) après sauf avis contraire j’ai du mal à cerner les 4x4 genre frontera etc plus typé SUV et donc moins “fun”.

Je sais pas si j’exprime bien mon envie/besoin … j’affinerais suivant vos remarques !

Merci à tous pour votre accueil et vos futurs conseils !

salut et bienvenu :bien:

bonsoir et :hello:
et les D MAX alors !!!

bonjour, bienvenue !

Bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

:hello: :hello:

:hello:

yeesss un gars de l’ouest, ca va compenser la forte présence Est/Sud de ce forum :slight_smile:

bienvenue !

Bienvenu :slight_smile:

Pour ta recherche moi j’ai pile ce qu’il te faut. Juste 2 ou 3 détails différents :

  1. Il ne fait pas parti des marques citées.
  2. Il a 10 fois moins de Kms que ce que tu cherches
  3. C’est 2 fois le prix que tu veux mettre.
  4. Même si on peut le remettre en version TT facilement, il est pour l’instant axé route.

J’ai bon , :wink:

Bonne recherche en tous cas.

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:conduire: :hello:

salut et bienvenue ici :hello:

:mdr2:

Bin alors non ça va pas coller !!!

Bonjour et :hello:

Bienvenue :hello: