Bonjour à tous

Déja possesseur d’un 4X4 auparavant, je viens de basculer dans l’univers des PU, et pour être honnête ce n’est que du bonheur.J’aurai du y penser plus tôt.Je viens d’acquerir un L200 tout neuf et j’en suis ravi.J’ai 46 ans et suis expatrié en tunisie, et vous vous doutez que je reviendrai posté sur le forum le comportement de ce PU dans le désert (dans les dunes et sur pistes).Je pense que je vais m’amuser, première sortie de 4 jours en désert prévue en avril aux vacances de Pâques. :yahoo:

bonjour, bienvenue !

Bienvenue, on compte sur toi pour avoir de belles photos du désert :slight_smile:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: :hello: :hello:

J’espère venir en Tunisie cet automne ou début 2012, je me réjouis aussi de tester mon hilux dans les dunes…

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

bonjour et :hello:

Je ne manquerai pas de poster les photos du désert tunisien, y compris celle de l’apéro au milieu de nulle part.

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :conduire:

:hello: :hello:

bonjour et bienvenue ici :hello:

:conduire: :hello:

Bienvenu ici

Merci d’avance :merci:

Bonjour et :hello:

Bienvenue :hello: veinard tu feras des photos du desert

:hello:

Merci pour cet accueil chaleureux. bon!! pour les photos du désert, il faudra attendre la fin du mois…
:yahoo: !!! sortie de 5 jours (dunes et pistes) organisée avec mon pote possesseur d’un jeep wrangler du 19 au 24 avril.au retour je vous poste ça!promis