Présentation à tous

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d’une revue technique en français pour mon nissan D40 sortie en 2007, un 174 CV, j’ai un soucis avec ma poulie d’alternateur et je voudrait bien faire moi même les réparations ainsi que ceux à venir, si quelqu’un connait un site où télécharger ceci.

Merci d’avance pour vos réponse
Cordialement

OUFTI, Chef. :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Bah bonjour alors.

:hello:

On dirait que la chasse est ouverte :slight_smile:
Une petite présentation avant toutes questions est toujours la bienvenue :wink:

+1 :bien:

Bonjour et excuser moi les gars, je ne connais pas comment sa marche sur les forums.
je suis nouveau sur internet.

OK je habite en Nouvelle-Calédonie est un archipel d’Océanie situé dans l’océan Pacifique à 1 500 km à l’est de l’Australie et à 2 000 km au nord de la Nouvelle-Zélande, à quelques degrés au nord du Tropique du Capricorne.

Distante de la métropole de près de 17 000 kilomètres et d’une superficie de 18 575,5 km², cette collectivité (ancien territoire d’outre-mer TOM) située en Mélanésie relève de la souveraineté française.

j’ai choisi le nom de D40chasseur, car je pratique des routes de forêt et traverse des creeks, pour accéder au points de chasse, le gibier sont le sanglier et le cerf principalement.

sinon mon D40 à 119000 km sortie en 2007, et il me sert très bien, je suis satisfait de ce PU, niveau tenues de route sur auto route et niveau 4x4 il est bon mais comme il n’est pas équipé de blocage différentiel dés fois c’est un peu limite.

sinon, est-ce que vous pouvez m’aider à trouver une doc technique en français pour la maintenance de mon Pu nissan D40?

en voilà une belle présentation :bien: :hello: sur le forum :tchin:
BUECH pourras certainement te renseigner,je pense… :wink:

salut Missa,
c"est qui BEUCH??Pickup-Mania - Information

je lui ai envoyé un message pour qu’il puisse te renseigner au plus vite :slight_smile:

bonjour et bienvenue :bien:

je viens de trouver ça , à voir si c’est bien ça ,

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://4megaupload.com/index-of-shop-manual-opel.html&ei=1dRaTbLvNpCn8QPnldnVDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=9&ved=0CF8Q7gEwCDgK&prev=/search%3Fq%3Dintitle:%22index.of%22revue.technique%26start%3D10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Den6%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26prmd%3Divns

tu tape D40 …il y en a ,

turboxm

Tu es tout excusé et sois le bienvenu :slight_smile:

Bienvenue :hello:

N’hésite pas a mettre des photos de ton D40 et des paysages que tu as chez toi !

:hello:

:hello:

SA/CE :bien:

salut et bienvenu :bien:

salut,

J’ai des trucs mais en anglais.

Mp pour + de détails.

et au fait bienvenu D40chasseur

Bonjour comment on met des photos dans les messages avec les emoticones.
pour beuch Mp pour + de détails.

Bonjour comment on met des photos dans les messages avec les emoticones?
pour beuch c’est quoi Mp pour + de détails?

salut,










MP c’est Message Privé, c’est un peu comm un mail consultable sur le forum tu y accéde en cliquant là à droite ----->