Ma ptite présentation...

Bonjour a tous,

Avant d’acheter ce PU j’ai regardé de long en large ce forum pour prendre un max de renseignements.
Hésitant entre 2 marques j’ai pu grace à vous faire mon choix et opter pour un L200.

C’est mon 2e PU, le 1er un LAND 110 gardé 2ans le temps de faire des travaux chez moi ensuite un LAND 90SW 7 places pour promener la famille et depuis quelques semaines un L200 double cab plus confortable pour faire des grands trajets (je pars une semaine en Corse en Mai et une semaine pour la traversé de l’Auvergne en Aout).

Je ne suis pas habitué aux forum (ma femme est contre car je vais passer encore du temps sur le PC lol) mais c’est avec plaisir que j’essaierai de participer au forum (quand elle sera au boulot :mdr3: ).

Je vais de sitot me localiser, ça fera deux pour l’Eure et Loir.

A+
Seb

salut et bienvenu :bien:

salut bienvenue ici :hello:

:hello: de Normandie Sébastopol,emmènes-la faire un tour en TT,après c’est elle qui surfera :wink:

bonsoir et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello: :hello:

bonjour et :hello:

:hello:

:hello: :hello:

Bon choix un l200.

:hello: bienvenue,et +1pour le choix d un L200
bon,ce n est pas un D-max mais… :mdr3: :mdr3:


:dehors:

Bienvenue à toi :copain2:

:hello: :tchin:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

Salut la taupe normande (c’est marrant le surnom de ma soeur c’est “la taupe” et elle habite en normandie)

C’est bon elle est au boulot :slight_smile:
Je l’ai déja emmené plusieurs fois, mais rien n’y fait, elle est contre de passer trop de temps sur le PC, dans un sens je la comprends.

Merci pour vos msg de bienvenue.

Bienvenue sur le site,un P u de plus .Abientôt dom58

:hello: bienvenue,et +1pour le choix d un L200
bon,ce n est pas un D-max mais… :mdr3: :mdr3:


J’ai un peu hésité pour un D-Max mais y a pas de concessionnaire en Eure et Loir pour les pieces, et c’était hors budget.

Il n’y a pas de hasard Sébastopol, si j’ai le même blase que ta frangine c’est que je suis ton frère :moqueur2:
Soit le bienvenu sur LE forum,bon surf Séb :wink:

Change de femme et de pu pour un toy et tu verras, la vie sera plus douce… Non je déconne, j’ai mal partout, ce qui exacerbe mon ironie…
oublie mes propos débile et bienvenue :hello: :hello: :hello:

Bienvenue :hello: