bonjour à tous

je me présente thomas 25 ans, passionné de pick-up, et heureux propriétaire d’un nissan D40 de fin 2006. Trouvant votre forum très complet, j’ai décidé de vous rejoindre. :smiley:
Habitant en Haute savoie et ayant une utilisation quotidienne de mon D40, je peux vous dire que c est un dur!! Hélas comme beaucoup de propriétaires de D40, j 'ai eu quelques petits soucis… Embrayage changé d’office par nissan, rupture du faisceau électrique des capteurs ABS, avec impossibilité de passer en 4X4, avec 20 cm de neige… pas cool!! :frowning: :frowning:
J en profite pour voir votre recul sur le croissillon de pont arrière à changer prochainement suite à un bruit de claquement… Mon D40 à 105000 kM et le garage nissan me dit que ce changement est rormal, le D40 n’étant pas équipé de graisseurs… Et que mon utilisation en haute montagne justifie cette usure… résultat 200 euros à prévoir…
Espérant conserver mon navara le plus longtemps possible, avec une projet raid au maroc pour la suite, j espère pouvoir débattre avec vous de celui-ci.
Amicalement :bien: :bien:

bonjour, bienvenue !

Hello :wink:

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

bonjour et bienvenue
eric

:hello: :tchin:

regardes là: http://www.euro4x4parts.com/pieces_nissan/pick_up/d40_navara_174ch_2_5_dci/t/
10% de remise pour les membres de PUMANIA :pulp:

:hello: :hello: :hello:

Bienvenu ici :slight_smile:
pour le Maroc , il y a des pro ici , tu auras donc les renseignements que tu désires :wink:

salut ,bienvenue ici :hello:

:hello: :hello:

Tous les PU ont des soucis.

merci missa pour le lien!!! Comme toutes les machines, ces gros engins ont des usures spécifiques :mdr3: pas trop j’espère!!
Pour le maroc, je pense m’y essayer vers le mois de novembre, après quelques préparations perso pour l’intérieur du hard-top :orage: :orage:

bonjour et :hello:

Bienvenue :hello:


Salut GERVI, j ai cru voir que tu avais quelques problèmes de croisillon aussi… Cette usure est elle normale, ou son usure est elle prématurée?
A+ et merci

Bienvenue le voyageur :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

:conduire: :hello:

Ca y est , réparation faite pour le croissillon de pont arrière, plus un bruit :slight_smile: :slight_smile: D’après nissan cette usure serait normale, hélas, les croissillons ne sont pas montés avec des graisseur… :frowning: :yahoo: :conduire: