[ISUZU D-Max] Présentation

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce forum un peu par hasard, et je l’ai immédiatement exploré de long en large donc mon inscription s’imposait d’elle-même :smiley:

J’habite en Thaïlande, j’oserais presque dire “la patrie du PU” tant ils y sont nombreux (mais j’y reviendrais plus loin), où je vie depuis quelques années avec ma petite famille.

Mon pseudo, Snakehead, c’est simplement le nom du poisson que je recherche en particulier aux leurres ici, la pêche étant une de mes grandes passion…

Venons-en au sérieux maintenant… j’ai possédé plusieurs PU depuis mon arrivée en Thaïlande : ISUZU D-Max 4x2, NISSAN Frontier, TOYOTA Vigo, FORD Ranger et l’actuel : un ISUZU D-Max 3L 4x4 BVA que je viens de réceptionner la semaine dernière :yahoo:

Comme je disais, ici en Thaïlande (exception faite de Bangkok), le Pick-Up est la voiture de tout le monde, je dirais sans trop me tromper (j’espère) que le parc automobile est constitué à plus de 90% de PU :astonished:. Il y a différentes marques mais les vedettes sont sans conteste Toyota et Isuzu, avec un léger avantage pour Isuzu… les autres marque étant d’ailleurs assez difficile à revendre en occasion, entrainant une décote importante (c’est du vécu).

En dehors de partager la passion du Pick-Up dans ce forum, je pense que j’aurai l’occasion d’apporter quelques News croustillantes… car il y a apparemment un léger décalage entre les sorties en Thaïlande et en Europe (cf post récent du "nouveau D-Max où la nouvelle “X-série” est évoquée alors que ces PU roule depuis déjà un certain temps sur nos routes).

Voilà pour la présentation, au plaisir de partager :tchin:

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:hello: bienvenue sur ce forum ,tu vas nous apporter un peu d exotisme…
eric

:hello: :tchin:

bonjour et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

bienvenu ici :slight_smile:
merci d’avance pour les infos :bien:

salut à toi et bienvenue :hello:

:hello: :hello: de Belgique. :wink: :wink:

bonjour et :hello:

Bienvenue :hello:

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

Bienvenue :hello: :conduire:

Bonjour et merci pour votre acceuil, c’est très sympa :bien:

:tchin: :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Euh… au fait, voilà la bête :wink:
2011-04-05 à 17-23-16.jpg
2011-04-05 à 17-24-34.jpg
Et le précédent que j’aimais beaucoup aussi… mais qui plaisait moins à mon épouse car ce n’était pas un ISUZU !!!
2010-10-29 à 08-47-29.jpg

:conduire: :hello: :bien:

:bien: