Encore un

Bonjour à tous

Je me présente je m’appelle Hugues, je réside en Essonne et je viens de franchir le pas, j’ai craqué pour un D-MAX oui je sais j’ai été faible, je n’ai pu résister.

Dans une semaine je délaisse ma fidéle VW PASSAT break aprés 11 ans de bons et loyaux services, elle en auras vu la pauvre: des déménagements, des aller-retours à la déchetteries et sac de ciment en veux tu en voilà.

Mais bon le D-Max va prendre cher aussi pensez donc un 3.0 LS qui à peine sortie de la concession va directement bosser dans le Lot(46) se manger 550km et ensuite transporter des sacs d’enduits de façades, parpaings et autres joyeusetés et ensuite remonter dans la banlieue panaméenne.

Comme j’y connais rien en 4X4 vous étonnez pas si mes questions peuvent vous paraître saugrenues(mais j’apprends vite).

A Bientôt sur le forum.

bonjour, bienvenue,
avec un tel programme, le picjup s’imposait, evidemment !

Bonjour et bienvenu sur le forum
pour les questions, on est tous passé par la alors no inquiétude, moi j’en pose encore et j’en poserai toujours :ange:
:slight_smile:

bienvenue!!
tu as trouve un outils indispensable de par sa polyvalence!!!

bonjour AKIM
au vu du nombre de message,tu en poses beaucoup de question :mdr2: :mdr2: :mdr2:
j en conviens, il y a aussi des reponses :siffle: :siffle:

:tchin: :hello:

bonjour et :hello:
et un d max parisien de +

Merci à tous pour l’accueil, cela fait plaisir à entendre.

ça c’est sur que le D-Max il va en voir et le plus drôle c’est que je n’ai même pas eu à négocier avec Madame, de suite elle à trouver ce pickup sympa et original et à flairer la possibilité de rouler différent et pratique par de là le sacro-saint monospace insipide et sans relief.

Vivement les chemins et les chantiers.

et encore merci pour votre accueil.

:hello: :tchin:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

:conduire: :hello:

:hello: :hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:



T’aurais mieux fait de demander où poussait les arbres ! :mdr2:






:dehors:

bienvenue ici :hello:

Bienvenu ici :slight_smile:

:hello: :hello:

:hello: :hello: :hello: de Suisse et en Hilux