présentation de becafoin

bonjour a tous et heureux d avoir découvert votre forum qui est fort interressant.je suis l heureux propriétaire dun l200 double cab 2.5l did 136cv qui a ce jour 70 000km seul souci rencontré jusqu a maintenant un colmatage du filtre a g.oil d origine a 36 000km depuis je change mon filtre g.oil a chaque vidange.j ai 2 rappels constructeur le 1 er pour changer les brides de lames de suspension a l arrière et le second pour controle du train avant .si non je suis originaire de la sarthe et depuis l age de 18 ans j ai émigré chez les fous (région parisienne pour pouvoir me nourrir lol) niveau conso 8litres sur nationale (90km/H)et 9litres a 130km/H sur autoroute avec 2a300kilos de charge dans la benne .bonne cotinuation au site et a bientot.j essaie de mettre une ou deux photos a voir si j y arrive (suis un préhistorique du numérique).la photo avec le tonneau cover correspond a la configuration initiale quand j ai eu le pu ensuite pour gagner du volume j ai mis un hard top trouvé sur ebay chez un vendeur belge très sympa.(michel quévrain)
27-07-09_120846.jpg

bonjour, bienvenue !

:hello: :hello: De Belgique et proche de Michel Quévrain. :wink: :wink:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: :hello: :hello: De Suisse et en hilux

:hello: :tchin:

:hello:

:hello:

bonjour et :hello:

bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

Salut !

Ton prénom ne serait pas Denis ?

:hello:

Bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:conduire: :hello: