petit nouveau dans le monde du PU

bonjour à tous,

je suis en train d’acquérir un nissan pick up D21 2.5D king cab de 1987, je dis “en train” car j’attends le virement de ma banque et qu’il est déjà réservé! :smiley:

il est bordeaux avec pas mal de de rouille au niveau de la benne, des longerons de benne, des pieds de portes et des ailes arrières sur la partie haute des ailes!

le CT est un peu chargé pour la contre visite mais pour un PU de 1987, ça va encore! :wink:

je vais voir avec mon carrossier pour qu’il me traite la rouille et me répare les parties perforées!

je vous en dirai plus au sujet des travaux à faire dessus quand il sera dans mon terrain! :wink:

en ce qui me concerne,
je m’appelle charles,
j’ai actuellement 26 ans,
j’habite à lens dans le 62,
je suis agent de maintenance sur locomotives à la SNCF et je possède 2 nissan en plus du D21,
une 200SX S14A de 1998 optimisée et une micra K12 de 2005 qu’utilise ma compagne!

:hello: et bon courage pour la rénovation :bien:

Drako, du nom du montage?

Bienvenue, quand tu l’as met nous une photo :slight_smile:

pour mon pseudo, c’est parce que j’adore les dragons! :smiley: et je ne connais pas le montage du nom de dragon! désolé! :confused:

je ne manquerai pas de mettre des photos, ne vous inquiétez pas! :wink:

je les fais sur mes autres forum pour mes autres véhicules donc je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas ici! :wink:

:bien:

bonjour et bienvenue :bien: , bon courage

turboxm

Si tu n’es pas pêcheur, tu ne connais pas :slight_smile:

non je ne suis pas pêcheur! donc je comprends mieux mon ignorance de ce montage :smiley:

merci pour les encouragements! :slight_smile:

:tchin: :hello:

Salut,
Bienvenue à toi…

Tout comme toi, j’aurais le mien ce samedi si tout va bien, et je ne manquerai pas de mettre qq photos…je comprends ton impatience…la semaine va vite passer…en espérant.
A bientôt et bon courage
Gilles

bonsoir et bienvenu

:conduire: :hello:

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: au D21

Et bon courage pour la restauration :bien:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

bonsoir et :hello:

salut et bienvenu :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello: