Less présentation

Salut tous

Je me suis inscrit sur Pickup-Mania pour le plaisir et pour m’instruire.
Pendant 10 ans, j’ai été l’heureux propriétaire d’un D21 (de 1990) que j’ai revendu a mon petit frère. Je viens de le remplacer par un BT-50, j’espère que j’en tirerais autant de satisfactions.

J’habite près de Montpellier et je passe mes journées a conduire un porte-chart et différents engins (bull, pelles, niveleuse et autres). Je fais aussi un peu de moto sans être un véritable motard (passion de jeunesse).

Je ne vais pas vous embêter plus longtemps en vous racontant ma vie … en gros c’est la même que tout le monde.

Grosse bise. :baby:

bonjour, bienvenue !

Bienvenu ici ami sudiste :slight_smile:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

salut à toi et bienvenu :hello:

bonjour et :hello:

:hello: voisin! :tchin:

bonjour et bienvenue à toi,et bonne route avec ta nouvelle monture :conduire: voisin :copain2:

:hello: et :tchin:

:tchin: :tchin: :hello:

salut et bienvenu :bien:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

Bienvenue voisin :bien: :51:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

:hello: :hello:

Bonjour

Bienvenue :hello: :conduire:

Merci beaucoup pour votre accueil.

Tant que je vous tiens … j’ai un petit soucis, les photos qui sont dans les post ne s’affiche pas et lorsque je clic dessus j’ai une fenêtre qui s’ouvre et qui me dit que je n’ai pas la permission de consulter ou de télécharger. J’ai regarder dans mon profil et l’affichage des photos est sur “oui”. Si quelqu’un pouvait m’aider ça serait bien cool. Le forum et un peu tristouner du coup (p’t’être que ça viens de chez moi … j’utilise firefox). Merci encore. :doute:

Pas de soucis avec firefox.