Recherche de renseignement sur un L200 de 95

Bonjours a vous tous je suis propriétaire depuis 8 ans d’un L 200 95 je ne trouve aucun renseignement sur le moteur et l’eventuel substitution avec un autre modele.
Lors de mon achat 114000 km :lover: j’avais un changement de courroie de distribution de moins de 4000km malheureusement distribution cassée et lors de mon appel avec le garage celui ci me signifie comme quoi il y a deux courroie et qu’il n’avait changer que la principale et oui bonjour les emmerdes un petit garagiste est venu a mon secours et pour un tarif 3 fois en dessous de celui pratiqué par mitsu il m’a réparer et cela depuis 100000 km et la grosse panne :devil: et oui j’ai hésiter a refaire la distribution mais ce n’ai pas la distribution il semble que c’est le bloc bas du moteur aussi je recherche quel moteur peut se monter sur mon bébé je ne trouve rien malgrés plusieurs jours de recherche sur toute les possibilites je dois avouer que je vais le refaire et le vendre je vais etre retraité et c’est un véhicule qui pour cette profession devient encombrant. Il est exceptionnel avec un hartop allemand surélevé un pot d’echappement de coté j’en ai deux mais la gente policiére m’a tellement fait chier que j’en ai laissé qu’un
évidement il a le parbufle :conduire: le vrai celui qui il y a deux ans ne m’a laissé aucune trace avec une biche :mdr3: . Alors re question quel est ce modéle de moteur :clean: ? merci a vous :yahoo: :10: :cpojuste:

:hello:

Moteur 4D56.
Ouvre un post ici: Pickup-Mania - Information
Tu auras beaucoup plus de réponses :slight_smile:

bonjour et bienvenu :hello:

salut et bienvenu :bien:

:hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:hello: pose ta question là http://www.chez-galium.com/

:hello: :tchin:

comme a dit Dila :bien:

:hello: :hello:

Bonjour

Bienvenue :hello: :conduire: