Bonjour tout le monde

je suis nouveau sur le forum, et je suis aussi un nouveau pick upiste. Bon, en vrai j’en serais vraiment un quand j’aurais pris possession de la bêbete dans le courant du mois de juin. Soyez sympa et dites moi que je ne me suis pas planté quand j’ai porté mon choix sur un DMAX.
Le choix d’un pick up s’est imposé à moi pour les raisons suivantes:
je suis artisan sérrurier donc quand je charge c’est lourd.
je vais taquiner le gibier en automne et en hiver dans la plus belle boue du monde, celle du limousin.
Quand on part en vacances, ma femme étant prête à renconter toute sorte de climat, j’en avais marre de transporter notre Best Off de merdier d’abord dans le coffre de mon Altea SEAT, car après j’ai rajouté un coffre de toit. j’ai donc décidé de frapper un grand coup avant de passer par l’étape remorque et puis qui sait le convoi exeptionnel !!!

ca y est c’est fait , je me suis présenté. ma question est la suivante: j’aimerais mettre un arrêt de charge dans la benne mais je n’arrive pas trouver mon bonheur; sachant que j’ai un couvre tonneau en alu.

si quelqu’un a une idée, je suis preneur?

salut et bienvenu :bien:

bienvenue ici :hello: tu devrais trouver ta réponse dans la rubrique aménagements

bienvenue, tu as fait un bon choix :bien:
Il te faudra juste prévoir de changer las pneus pour être plus à l’aise dans la boue :smiley:

Pour l’arrêt de charge pose ta question là http://www.nissanpickup.org/agora/viewforum.php?f=25&sid=b87eac0543bfd00280b03c2ebb1a6f8e :wink:

bonjour et bienvenu sur le forum

:slight_smile:

:tchin: :hello:

:hello: :tchin:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bonjour, bienvenue !

:hello:

bonjour et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

bonjour et :hello:
un D MAX :bien: :bien:

:hello:

Bon choix.
Pour un arrêt de charge dans la benne, tu as bien quelques bouts de ferrailles pour en faire un sur mesure.