bonjour

Bonjour , je m’inscrit sur votre site car je n’y connait rien au pick up et en cherchant des infos je retombe toujours sur ce forum .

Ce qui me motive pour l’achat d’un tel véhicule, c’est la possibilité d’y greffer une cellule pour partir en vacances, transporter mes 2 filles en sécurité ( 2 ceintures latérales ), transporter une moto et du bazar

J’ avais envisagé remplacer mon fourgon actuel par un plus gros , mais c’est toujours compliqué de faire un aménagement complet et qui puisse être démontable rapidement, les camping car anciens n’ont pas de ceinture à l’arrière donc c’est juste pas possible…

Donc je demande vos conseils , j’ai plusieurs critères, obligatoires :

  • un budget max de 5000e mm si c’est vieux avec des bornes pourvut que sa soit fiable et que l’on puisse trouver les pièces facilement.
    - conso trajet mixte de 8l- 9 maxi pour tous les jours, sa peut être un 2 roues motrices( sa existe?), je préfère la moto pour le chemin :smiley:
  • transporter 4 personnes, de ce que j’ai vu sa serait plûtot un double cabine, pour le confort et pour les sièges autos des miss
  • charger une moto

merci pour vos réponses !

:hello: :hello:

:hello:

:tchin: :hello:

:hello:

salut et bienvenu ici :hello:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

bjr et bienvenu sur le forum

Bienvenue :hello: :conduire:

Bonjour et bienvenue!!

bonsoir et :hello:

merci pour l’accueil, je vais poser mes questions dans la rubrique apropriée

salut et bienvenu :bien:

bonjour , bienvenue !

bienvenue

bienvenu ici :slight_smile:

bonjour et bienvenue :hello:

:conduire: :hello: