thunder D22

Salut tous,
Anciennement toyota LJ73,
j’ai fait récemment l’acquisition d’un D22 103CV de 1998, pour divers travaux, mais respectueux de la mécanique je me rends compte qu’elle consomme un peu bcp .
je ne souhaite pas la surélever ni de la suréquiper juste l’entretenir correctement.
pourriez vous me guider, j’ai lu bcp de post sur votre forum :merci: (tres bien fait :doute: nan je :mdr2: ) mais je seche un peu quand au diagnostique!!
(j’ai peur qu’il y ai tout a refaire!!! un soi disant mecano qui fait de la :fessée: mecanique :sexe: :1: a installer un filtre à air plus court que le logement et a rouler avec pendant je ne sais combien de km!!! :batte:.
le turbo fait un fuuuuuuit incessant vers les 2300tr/min (sur le plat) ; un peu d’huile passe par le reniflar,
voilà pour les explications, pourriez vous m’aider a diagnostiquer le pb?
comment savoir si le moyeu est debrayable auto ou non?
j’ai cinquante mille question a la minute je m’arrete là sinon meme moi je vais me battre :helpsos:

:hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:



Salut Thunder, poses tes questions directement au rayon " Nissan",tu devrais “toucher” les spècialistes :wink:

:tchin: :hello:

+1 bienvenu ici :hello:

bienvenue

salut et bienvenu :bien:

:hello: :hello:

bonjour et :hello:

bienvenu ici :slight_smile:

:hello:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

:hello:

:tchin: :tchin: :hello:

bonjour et bienvenue
:hello: :hello: :hello:

Bonjour

Bienvenue :hello: :conduire: