Bonjour à tous

Peu habitué des forums, mais convaincu de leur utilité je me suis inscrit par intérêt… Je l’avoue.

Je pars dans quelques semaines pour Koumac en Nouvelle Calédonie et ma caisse maritime part dans 3 jours. Dans le but de disposer sur place d’un véhicule robuste et simple de conception j’ai acheté un L200 de 1995/ K34TJ. Les taxes à l’arrivée (47%…) ne me permettant pas de choisir un modèle plus onéreux. Petit PB bien sûr la boite de transfert fuit (sortie arrière vers l’arbre de transmission) et c’est rien de le dire… Alors avec la chaleur ça va pas s’arranger!
Je suis donc à la recherche de la revue technique (en français si possible) sur n’importe quel support afin de m’atteler à le réparation ou à l’échange…Si quelqu’un a fait un didacticiel je suis fana. Je mettrais mon aventure en image à dispo lorsque j’aurais surmonter ce contretemps.
Pour le reste tout roule enfin ça freine un peu mou, ça roule un poil ( d’où la revue technique car entre les 238mm, les boites alu et le reste je nage…) mais le moulin tourne comme une horloge et c’est bien tout ce que je lui demande.
Merci pour votre aide

:hello:

Le KT34 freine mou d’origine, on le sait, on anticipe. J’en ai eu un cinq ans :slight_smile:
Il existe une bible et son créateur à savoir maître Galium tu trouveras tout ce qu’il faut, n’hésite pas à lui poser des questions et fais nous part de la remise en état de ton bestiau avec photos de préférence :bien:
C’est ici: http://www.chez-galium.com/
Pour les pièces, fais confiance aux partenaires du forum, tu auras droit à 10 % de remise et toujours bien reçu: http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

:hello: :tchin:

:hello: surement un problème de joint.

bonjour et :hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

bonjour et :hello:

bienvenu ici :slight_smile:

bonjour , bienvenue !

Bonjour et :hello:

bienvenue

Merci pour votre accueil,

Je viens de commander les 2 joints spis possibles… Entre le prix et le poids aucune hésitation! Le roman photo des réparations dans un prochain numéro.
Je reste preneur de la revue technique pour le K34.
Merci encore et à bientôt

Bonjour et bienvenue chez nous…

47% de taxes?

une broutille :yahoo: :yahoo: car chez moi c’est 274 % :devil: :devil:
Chez moi, c’est en Thaïlande…

Où tu aurais pu acheter un pickup neuf sur place …
Mais là n’est pas le propos…
tu n’aurais pas non plus pu y travailler, enfin si, mais c’est assez compliqué…

Moi qui pensais que la Belgique était surtaxée :astonished:

Bonjour

Bienvenue :hello: :conduire:

bonjour et bienvenue parmis nous :hello: :hello:

merci beaucoup ! ce week end là je suis aller avec la taupe (qui est mon oncle) faire du pick up avec nicox, le sphinx, le geant vert et un autre que je c plus le nom pourez vous m’expliquer un peu le principe du site merci
:helpsos: :yahoo:

en retard :redface: mais bonjour et bienvenu :hello: