Un nouveau (poissard)

Bonjour

Je viens d’acheter un navara double cabine de 1999 à 58000Km :yahoo: , qui remplace ma moto que je viens de vendre :pasmafaute: et qui nétait plus compatible avec mes 2 petits enfants.

-Mon premier jour:
Je me suis rendu compte que c’était énorme un pick up , quand j’ai arraché le passage de roue de l’avant droit en manœuvrant :siffle: .
-Mon deuxième jour:
le précédant propriétaire a fait changer les plaquettes avant et purger, les plaquettes restent collées au disque et surchauffent jusqu’à plus avoir plus de frein, et j’ai failli emboutir la voiture de devant :doute: .
-Mon troisième jours:
En faisant des marches arrière en braquent à fond, j’entend un grincement de la mort qui retourne tous les passants :astonished: .
-le Quatrième jour:
on verra demain…


Je pense que de mettre inscrit sur le site, ne sera pas une perte de temps pour tout renseignement, vu mes premiers début en pick up…

Pour vu que j’ai pris un bon modèle…

A très bientôt.

Guillaume

salut et bienvenu pour le grincement graisse les buter de direction sa devrais plus le faire

Merci Pinto pour l’info :slight_smile:
les butées de direction?
butées je voie, direction ok
Mais pourquoi des butées grinceraient, et c’est ou ???

Pas évident quand on début dans un nouveau milieu.

De plus j’ai du mal a trouver une revue technique sur ce véhicule.

A+

regarde la s est pas flagrand mais sa te donneras une piste Pickup-Mania - Information

:hello: le graissage est à faire réguliérement :slight_smile:

:tchin: :hello:

bonjour et bienvenu :hello:

bonjour et :hello:

Bonjour et :hello:

Pourquoi tu dis ça ? le miens, y couine ,y grince, y claque de partout ? j’avais pas remarqué ? :siffle:

:hello:

:copain2: si ça grince pas c pas un d22 je confirme !!! :astonished:

:tchin: :tchin: :hello:

bonjour et bienvenu
un d 22 ça couine ça grince ca fait tout sauf ce que ça devrait faire et ça fini par casser :wink:

Merci pour l’accueil :9:

Stephan 28, ca ne casse les models D22 de 1999, tu me fait flipper là.

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bienvenue
ce sont des mauvaises langues , seul les d22 moteur 133 cv ( a partir de 2004 ) ont un probleme :frowning:
pour les buteés de direction , a l’origine il y a un bloc de plastique en bout de buté qui part ou s’use …tres vite donc une bonne noisette de graisse et ca evite le frotement feraille contre feraille .
etonnant que ce soit pas le pare choc arriere qui ai morflé :moqueur2: .
pour les freins il faut voir si ce n’est pas des plaquettes " adaptable" qui ont été montés …

Ok sincèrement je n’y connais rien en mécanique juste que je ne regrette pas mon choix car j’ai hésité entre un Navara de 2005 a 76000 km et un L 200 de la même année et 3 fois moins de km et je ne regrette pas mon L200 a entendre ce qui se dit sur le Nissan et les concessions

Bonjour

Bienvenue :hello: :conduire: