Bonjour à tous

Bonjour à tous,

nouvel arrivant parmi vous, et enfin décidé à m’inscrire.
(je visitais déja pas mal le forum en tant qu’invité).

Je suis donc possésseur d’un Navara D40 Kcab depuis un peu plus d’un an, véhicule acheté neuf, (version 174cv) Je me sert principalement de ce véhicule pour mon boulot,mais il m’arrive aussi de lui faire faire des balades dans les chemins … (a petites doses).

Sinon coté chauffeur, j’habite dans le sud de la france tout près de la mer et du soleil !
(bon en ce moment il se cache un peu). J’ai 24 ans, et je suis particulièrement admirateur des 4x4 préparés pour les raids.
Chose que j’aimerais un jour réaliser moi meme !

Voilà à bientot sur le forum.

bienvenu ici :slight_smile:

bonjour et bienvenue sur le forum
:hello:

Merci pour l’accueil :slight_smile:

Attends c’est pas fini

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

c’est quoi ton job,vu que tu souhaîtes faire toi même ton PU façon raid ?

bienvenue , t’es d’ou le sud c’est vaste :smiley:

salut et bienvenu :bien:

:hello: :tchin:

Alors pour répondre aux questions, Je vis dans le sud près de Béziers. (a une 15e de km).
Et je suis gérant d’une société qui fabrique diverses pièces en matériaux composites (polyester).

Sinon j’ai dis que j’aimerais un jour préparer mon PU pour le raid, mais j’ai pas dis que ça serait demain hein ^^

a + :slight_smile:

bonjour, bienvenue !

Bienvenue gars du sud…

Un petit raid en Thaïlande?

le problème est que tu feras plus de bateau que de 4X4 pour venir ici…
Y a un paquet de pays dans le monde où on n’a pas le droit de conduire si on n’a pas le permis local, le permis international n’étant bon qu’à se torcher le derrière… quoique avec la couverture en carton et les agrafes…

Bon courage en sarkoland… :yahoo:

:hello:

bonjour et :hello:

Salut voisin, 15 km de Béziers vers l’Aude :slight_smile:

:hello:

Et ben, le monde est petit ! il n’y a pas si longtemps que ça (début 2011) j’habitais sur Lespignan !
On était vraiment pas loin ^^

J’y étais hier à Lespignan :smiley:

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

Bonjour

Bienvenue :hello: :conduire:

:hello: voisin