je vais conduire une péniche

bonjour tout le monde.
je suis prorpiétaire de chevaux depuis quelques années mais nous avons décidé de trouver un pré proche de chez nous pour nous en occuper nous meme. Le démarrage fut tres sympathique jusqu’à l’hiver dernier. en effet nous avons oublié qu’en hiver et avec la neige et la pluie, un pré est beaucoup moins accessible à une 306 break meme avec beaucoup de volonté. donc apres 2 embourbements et au moins une bonne dizaine de lavages interieur du fait du transport de sacs de céreales dans la voiture, je me suis décidé à investir dans un 4x4 et meme plutot dans un pick-up qui me semble encore plus pratique.
donc me voila bientot pilote d’une peniche car en effet vue la taille des engins, j’ai beau avoir un espace comme autre voiture, ca va me changer quand il s’agira de faire un creneau!!
en attendant depuis que j’ai pris la decision de passer dans le monde du pick-up je ne fais que regarder les petites annonces et suis excité rien qu’a l’idee de l’avoir meme si le projet est pour dans 12 mois.
voila ma presentation, j’espere avoir un peu d’aide de votre part pour me guider dans mon choix.
a bientot
:bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Sur LE forum tu devrais trouver TOUT les renseignements et conseils qu’il te faut :wink:
Soit le bienvenu.

Bonjour à toi et bienvenu :hello:

pas mieux :bien:
:hello: :tchin:

bonjour, bienvenue !

bonjour et bienvenue :bien:


turboxm

Bienvenu ici :slight_smile:

bienvenue à “l homme de picardie” :mdr3: :mdr3:

:hello:

bonjour et :hello:

:tchin: :hello:

Bienvenue!!
Moi aussi j’ai des chevaux et j’ai opté pour la solution pick up! Il arrive d’ici la fin du mois!
Qui plus, je fais de l’attelage donc il me fallait une benne assez grande!
Bon courage dans tes recherches!

Bienvenue,sur le forum!!!

:hello: :hello:

salut et bienvenu :bien:

bonjour et bienvenu dans le monde de la marine :mdr2:

Bienvenue :hello: :conduire:

Bienvenue chez les pilotes de péniches… :yahoo:

En fait toute petite péniche…
Pendant presque 14 ans j’ai conduit beaucoup plus gros et long et large , et c’est rien par rapport
à Snake!!
Elle fait quelle largeur ta péniche Snakehead?
32 mètres? 42 mètres? Je me souviens plus… :mdr2: :mdr2:

J’ai bien écrit largeur, car la longueur atteint les 200 mètres…

:hello:

bienvenue a toi