TATASIMONE

Bonjour à tous ,nouveau sur le forum, je suis l’heureux propriétaire d’un Nissan D40 le deuxieme en Sept ans.

Mais cette année, petit probleme ! nous avons décidé de partir en vacances avec le cochon d’inde, le pinscher et surtout les trois velos, deux d’adultes et un d’enfant.

Ou caser tout cela ?, j ai un Hard Top tronqué et si je mets les velos dans la benne, je n’ai plus de place.
Je serais assez tenté de les mettres sur un couvre tonneau (avec adaptation) mais je n’ai pas envie d’acquerir un couvre tonneau à plus de 1000 € juste pour le mois d’aout.

Si quelqu’un à une idée, ou éventuellement un couvre tonneau d’occasion pas trop cher.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement

Salut Simone et bienvenu ici :smiley:

Tu peux aussi achéter un porte vélo pour mettre sur la boule de remorquage .
sinon oui, un couvre benne et les vélos dessus. Regardes sur le bon coin pour un occasion.

Merci Thierry,

Mais j ai une confiance tres limitée pour les portes velo sur attellage ( pour la simple raison que je n 'en ai jamais essayé)

Cordialement

salut et bienevu , un bon contreplaquer marine de 18 ou 20 mm avec 4 trous sur le bord de la benne et sa tien du pois tu le peint comme tu veut et facile a faire des trous la ou tu veus pour l arrimage sa fait 5 ans que je roule avec et pas de probleme

bonjour, bienvenue !

:hello: :tchin:

bonjour et :hello:

bonjour tata et bienvenue :hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Bonjour à tous et merci de votre accueil.

Merci Pinto tu me conforte dans mon choix, j ai reflechis toute la soiréée et suis arrivé à la meme conclusion que toi, le CP marine est la meilleure soluce pour un couvre tonneau economique pour le mois d’Aout

Bien cordialement

:hello:

bonjour et bienvenu
moi je suis comme toi pour les velos juste 2 mais je les mets sur un porte velo sur attellage jamais eu de pb pour le moment par contre seul inconvenient cela te rajoute 1.2 m en longueur fo y penser autrement tu en fais des trotinettes :mdr2:
bonne route et bonne vacances

:tchin: :hello:

:hello: :hello:

:tchin: :hello:

bienvenue tatasimone
pour les vtt je roule avec le covver top ouvert ( 110km/h ) le tout sanglé et c’est top
bon si tu dois te taper 1000 bornes un porte velo sur attelage est la meilleur soluce :wink: