Boboss se présente

A la demande générale, je me présente :
60 ans, médecin, j’ai décidé il y a 1 an de travailler 1 mois sur deux en alternance avec une jeune collègue, donc beaucoup de temps pour me consacrer à mes passions !
Mon fidèle camion SM8 4x4 de pompiers double cabine que j’ai transformé en camping car a traversé le sahara par le Tannesrouft ( Bretagne Togo en solo en 21 jours ) puis m’a permis de visiter en famille le Togo, Bénin, Mali, Burkina Ghana pendant les vacances durant 5 ans et retour par le Hoggar. Sinon, ballades Espagne Maroc et Suisse, Autriche, Italie.
Il est complettement adapté à la piste, mais bien sûr pas fait pour le bitume : Moteur Man 6 cyl 150 cv, 7 tonnes à vide, treuil mécanique 9t, 400l de GO 300l d’eau, 6 couchages de 2m, 5 places cabine et 4 ds cellule, tout le confort …
Bref passage durant 1 an au concept pick-up/cellule avec mon Dmax et cell Mangue (loge mobile), virée en croatie… bien sûr ça roule à 130 avec la cellule et passe partout, mais la nostalgie du concept camion me dévore!
Aussi la décision est prise, je vends mon camion et mon dmax+cellule et reconstruis un vehicule tous terrains sur une base … UNIMOG L1300 ambulance !!!
6 mois de bricolage et de rêves de voyages lointains en perspective: Asie, mongolie, amerique du sud et bien sûr Afrique, toi que j’aime tant !
Dernière édition par boboss le Mer 8 Juin 2011 23:32, édité 1 fois.
boboss

Messages: 10
Inscription: Lun 6 Juin 2011 00:09
Localisation: Côtes d’Armor FRANCE
Message privé

Salut Boboss et bienvenu :hello:

bonjour et :hello:
te souhaite de la rouler encore longtemps (ta bosse) et bon courage pour ton projet

bonjour et bienvenue
:hello:

bienvenu ici , et mets nous des photos de tes camions si tu veux bien :slight_smile:

:tchin: :hello:

:hello: Oui , on veut des photos !!!

:hello: :tchin:

:hello:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

C’est un Breton,no soucises !!!

Bonsoir et bienvenu :slight_smile:
+1 pour des photos de tes joujoux.
:conduire:

:tchin: :hello:

bonjour et bienvenue sur le forum,veinard!!! :smiley:

:hello:

:hello: , en voilà un beau palmarès :bien:

Bienvenue :hello: :tchin:

salut et bienvenu :bien:

bienvenue ici :wink: