présentation yans

Bonjour à tous donc moi c’est yann je vie dans le 45 tout prêt de Montargis voilà je cherche un PU neuf ou d’occasion sa c’est a voir mais je ne sais pas encore le quel prendre, utilité principal se sera de la route, je suis éleveur Canin sais pour le coté pratiqué d’avoir une ben séparé de l’habitacle. et puis j’ai toujours aimé les pick up.
donc niveau prix pas trop de limite sans allé sur des véhicule americain. je pense plus à un deux portes avec cabine approfondie ah moins que le moteur soit moyen pour la route il y’aura énormément de long trajets

j’attends vos conseils :slight_smile:

Bienvenu ici :slight_smile:
Tu n’as pas de préférence hestétique ?

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:



C’est pas des chiens taupiers au moins !?! :chaud:

:hello: :tchin:

:hello: :hello:

bonjour et :hello:

merci pour l’accueil

j’aime bien le hi-lux, le navara, l’amarok et le Ranger dans l’ordre de préférence

après je crois que le hi-lux n’est pas le mieux pour la route et je ne sais pas si l’amarok existe en cabine approfondie

:hello: bienvenue et bonne recherche pour ton futur achat!!
ne te trompe pas!! :wink: :wink:

:tchin: :hello:

Tout est dis ! :copain:
Bienvenu ici :slight_smile:

bonjour de stephan un voisin du 28 eure et loir region de chartres et pouquoi pas un mitsubishi L200
toutes les versions sont dispo de la simple cabine au double cabine et sur route pas de souci j’en ai un de 2005 avec peu de km et conso tt parcours environ 10 L et sur autoroute 110,120 sans pb apres a toi de voir les autres sont bien sauf une serie de chez nissan a voir les pb sur le forum
bonne recherche a toi

salut et bienvenu :hello:
Pourquoi le hilux pas bien pour la route ?? :fessée: C’est pas vrai !!! :nimportenawak:

je ne suis pas tres fan du L200 à moins qu’il soit vraiment mieux que les autres, sinon petite question mais y’a 't-il un PU en 2 portes qui est une boite auto?

autre question un de mes reve le dodge Ram je voulais savoir sa vaut le coup le bio éthanol ou le GPL est mieux? sinon la conso pour les dernier année 2010-2011 est de combien?

bonsoir et bienvenue :bien:

turboxm

salut et bienvenu :bien:

bienvenue a toi
l’achat du PU est une affaire de coup de coeur et de budget bien sur :wink:

Bonjour :hello: :conduire:

Bonjour et bienvenue a toi sur le Forum et bonne recherche. :pulp:

:hello: