Nouveau du 74

Bonjour les pickupists
J’ai 33ans
Je me trouve dans le massif des Brasses en Haute Savoie. J’habite à 1200m d’altitude.
Je roule actuellement en Kangoo 4X4 essence de 2004 (il est à vendre) quand j’ai besoin de transporter des marchandises, sinon je roule en mini cooper de 93 et aussi défois en 1100 special de 79 et j’ai aussi une 1000 qui attends dans le garage pour rouler l’hiver.
Je viens vers vous car je cherche à remplacer le kangoo par un pick up avec une grande benne. De quoi charger de la botte de foin comme des sacs de ciment ou même tirer un plateau avec une mini. Un pick up simple cabine de preference.
BUdget maxi 10000€.
J’ai une question qui me vient, sur les Defender la direction assistée est arrivé à partir de quand?
Où puis-je poster pour une demande d’infos dans ce sens?
Merci d’avance pour votre aide…

bonjour, bienvenue
la section "les breaks, les vehicules à 4 roues motrices me parait tout indiqué pour ta question

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bonjour et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

:hello:

:hello: sur le forum

Bienvenue sur le forum :bien:

:hello: :hello:

:hello: sur le forum!!
kangoo 4X4?? t es postier?? :mdr2: :mdr2:

:dehors: :fessée:

salut et bienvenu :bien:

bienvenu ici :slight_smile:

:hello: :tchin:

bonjour et :hello:

Bonjour, merci pour cette acceuil.
Je suis impressionné par votre reactivité, c’est plutot bon signe :tchin:

hooouuuuaaaa!!!
simca 1100 SPECIAL???de 79? donc les gros feux arr??
sniff!!ma premiere voiture,couleur or metalisé ;je peux te dire qu elle en a vu celle là;ça c etait de la caisse,juste cette satane bv et son synchro de 2 qui ne tenait pas.heureusement qu elle etait facile à reviser;…
les sieges en skai brulaient le posterieur l eté, :smiley:
l autoradio mini-chaine pionner avec les enceintes en forme de boules à l av et les grosses gammelles 3voies a l arr ,pour recouter le disco a fond!!!
oh p…n!!! j avais 19 ans ,ça fait un bail!!!j ai l impression que c etait hier :pasmafaute: :pasmafaute: :pasmafaute:

:hello: :tchin:



Ma première, une 1000 LS améliorée :lover: elle consommait, ne tenait pas trop la route (moteur AR en porte à faux) :conduire: :conduire:
Mais! :lover: :lover:
Puis 1301 Spéciale (2) :lover: une pince, 2 ou 3 clés on démontait tout :slight_smile:
Une pompe à eau en réserve dans le coffre, on partait loin :smiley:
Ca fait longtemps aussi…

:pulp: Desolé ce n’est pas une Simca mais une austin mini 1100 special de 1979 avec une 1098cc.
Je suis aussi d’accord avec vous pour dire que la 1100s de simca était une vraie ptite bombe, comme la notre…les 1100 ca marchent! :conduire:

:hello:



salut la yaute :tchin:

et bien tant pis,j aurais reve quelques minutes :wink:
austin mini,c est pas une voiture ça!! :mdr2: :mdr2: on appelle cela une caisse à savon :conduire: :siffle: :siffle:
non,je rigole!!
c est rigolo,mais d une autre epoque,meme les dernieres!!
et,quant à y mettre les mains dedans!!,je prefere une simca :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
surtout les embrayages :wink:

Nostalgie quand tu nous tiens !! :smiley: