re bonjour d'Alsace

il semble que mon précédent message ne soit pas passé, alors avant de tout vous réexpliquer de fais un test

:yahoo: ça marche :bien:

oui :smiley:

Tu peux te re-présenter :wink:

ça fait deux fois que je me présente longuement et que le message ne passe pas???

Y a t’il une limite de taille dans les messages?

fais une presentation plus rapide car quand tu passes trop de temps à ecrire ton message,tu te deconnectes automatiquement et tu perds ton message

bienvenue quand meme :hello:

Dans ce cas là, il suffit de l’envoyer deux fois et c’est bon :slight_smile:

Vas-y,ça nous changera un peu des présentations “succintes” ou des “revendeurs” en tous genres.

voilà, alors je vais essayé de faire vite.

Je suis un fan absolu de PU depuis ma plus tendre enfance.Je n’ai pas besoin d’un PU ( pas de TT ou de franchissement) puisque je fais uniquement de l’autoroute.Je suis un jeune papa et je l’utiliserai plus comme d’une berline avec une gueule d’enfer que d’un 4*4.

J’ai jeté mon dévolue sur un hilux vigo double cabine blanc.

Pensez vous que ce soit une erreure de ma part?

PS j’ai des tonnes de qustions mais pour etre certain que le message arrive, je n’en poste qu’une à la fois…

:bien: :hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Tu veux quelle motorisation ?
Pour moi hilux double cab boîte auto,bleu,j’en suis ravi,mais les proprios des autres marques te diront la même chose.

Sois le bienvenu ,et bon surf parmis nous :wink:

:hello: :hello: bon choix

:hello:

:hello: :hello:

merci ,chef!!!

:hello:

A priori je pense au 170CH.

Pour la boite je n’ai pas d’idée fixe.

Est-ce vraiment une voiture inconfortable pour la route?

inconfortable ???
Je fais 50000 /an, et je suis vraiment très content du hilux.
A savoir que contrairement aux véhicules “commun” tu ne pourras pas incliner le dossier de la banquette arrière ( pour faire dormir les petits).

Merci, voilà une réponse qui me plait.

J’ai encore plein de questions et je pense que je vais aller voir sur le forum dédié à l’Hilux.

A bientot

:bien: bonne lecture,et pour les questions n’hésites pas :wink: