Coucou c'est nous...!

Bonjour tout le monde
Michèle 52 ans, gaétan 54 ans, habitons dans la sarthe à 10 mn du circuit mythique des 24. Depuis tout jeune beaucoup de moto, un arrêt de 12 ans le temps que bébé grandisse, nous sommes donc passés au 4x4 (Land 90 ensuite Auverland A3) et revenus à la moto mais chacun la sienne. Puis ces trois dernières années nous les avons remplacées par 2 quads.
Notre dernière virée nous avons emmené nos montures sur plateau au Maroc et nous nous sommes lachés comme des gamins tous les deux pendant 1 mois sur les pistes, un souvenir mémorable.
Depuis tout est vendu. Mais dans nos têtes un projet est né, et si on achetait un 4x4?
Afin de lui installer une cellule sur le dos (d’ici 1 ans ou 2).
Et c’est là que j’ai parcouru Pickup Mania de long en large afin de choisir la marque et le modèle.
Un grand merci à vous tous pour vos commentaires et vos expériences personnelles.
Les jeux sont faits ce sera un Hilux Xtra, minimum 7 mois de délai :surprise:
C’est lonnnnnnnnnnng, mais nous sommes ravis de nous retrouver parmi vous en attendant le bébé.

:hello: :tchin:

excellent choix :bien:

bonjour et bienvenue à vous deux :bien:


turboxm

bonjour et bienvenue parmi nous :hello:
et,patience,pour votre prochain jouet :wink:

bonjour et :hello:

Bienvene et très bon choix, tu pourrais nous mettre quelques petites photo de ton périple au Maroc en quad :bien:

salut et bienvenu parmis nous :bien:

bienvenu ici et trés bon choix pour le Hilux :slight_smile:

Bonjour et :hello:
:conduire:

:hello: Bienvenue sur le forum et patience avant d’en profité :bien:

:hello:

Bonjour
Voici quelques tophos de nos vacances au maroc
7.jpg
6.jpg
5.jpg
4.jpg
3.jpg
2.jpg
1.jpg

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Juste une petite question : pourquoi un Xtra ???

Bon surf :wink:

Afin de limiter le porte à faux de la cellule à venir et installer une réserve d’eau à la place des strapontins
et autre matériel lourd, histoire d’avoir une bonne répartition du poids.
J’éviterai au maximum d’installer des objets lourds sur le porte à faux.

:merci: :merci:

j’ai eu peur pour vous que vous soyez plus que deux à barouder,et faire la route sur les strapontins … :batte: c’est pas vraiment good.
bonne lecture sur LE forum.

autant vous dire toute suite je suis une vraie burne en informatique :moqueur: si si
c est michele qui a mis les photos sur le site, aurions nous perdu des boulons en route :doute:
quel domage de ne pouvoir les agrandir,quelqu’un aurait il l explication merci d avance.

il te faut te connecter sur → http://imageshack.us/
et suivre ce tuto → http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=6606 :slight_smile:
il existe une toute autre façon de poster par le système d’insertion du forum,mais bien plus compliqué à mettre en oeuvre si l’on ne maitrise pas un petit peu quelques rudiments informatiques.

:tchin: :hello:

Salut,
Très bon choix, mais je me pose la même question que ma taupe préférée, pourquoi pas un double cab ?

bonjour à vous et bienvenu ici :hello: