Présentation

Bonjour,
Habitant dans l’Oise, et compte tenu de la faiblesse (euphémisme) du réseau Isuzu dans les environs, j’envisage le mois prochain l’achat d’un Dmax space dans le Cantal à l’occasion de quelques jours de congés : renseignement pris sur place en janvier dernier, l’offre me paraît complète et bien positionnée, et la disponibilité, quasiment assurée.
FVL

Bienvenu ici :slight_smile:
J’ai la liste des concess Isuzu sur la france , je vais la mettre dans le rubrique appropriée

bienvenue :hello:

:hello: sur le forum :tchin:

:hello: :hello:

:hello:

salut et bienvenu :bien:

Bonjour et merci pour vos sympathiques messages de bienvenue.

Comme dit dans mon post de présentation, et cela confirmé par la liste des concessionnaires aimablement mise en ligne, mon agent (je ne pense que ce soit un vrai concessionnaire, d’ailleurs, dans la liste scannée, quelle est la différence de statut entre ceux qui sont tagués en rouge et inscrits en gras et les autres ?) le plus proche est dans l’agglomération de Soissons, 40 km de chez moi.
Je pense donc acheter le mois prochain à Murat ( Cantal).
En dehors des éventuels avis sur ce concessionnaire (peut être en MP si possible, je ne sais pas si c’est publiable), je souhaiterais avoir vos retours d’expérience sur ce choix, et sur ses conséquences sur l’après vente : dois-je ensuite faire réviser chez l’agent le plus proche (Soissons), ou chez le garagiste de mon village, qui est sympathique et dynamique ? Quel impact sur la garantie ?

Merci d’avance pour vos avis éclairés.

FVL

Bienvenue a toi sur le forum.

attention!!!isuzu france n aime pas du tout,mais pas du tout,que le vehicule ne soit pas entretenu dans le reseau!!!
mais toutefois,si ton garagiste respecte le plan d entretien constructeur,les qualites d huile preconisee,les pieces d origine,le constructeur ne peut refuser de prendre en charge une garantie;
C EST LA LOI!!
je te donne mon point de vue perso,car je ne fais plus entretenir dans le reseau car mon concessionnaire ne me convient pas sur le s.a.v toutefois,j utilise les pieces origine et cahier des charges constructeur!!!
le seul bemol,ce sont les mises à jour et modifications constructeur qui sont fait par le reseau lors des entretiens!!
il faudra que tu en discute avec ton garagiste preferé et lui demander son avis!!
et peut-etre que le concessionnaire de soissons est quelqu un de tres serieux et competent???

pourquoi tu ne l as pas achete chez lui??financierement moins interressant??

rouge => distributeur et réparateur agréé
bleu => agent
orange => reparateur

:hello:

:hello: :hello: :hello: Tu aurais peut-être du choisir un hilux …

“pourquoi tu ne l as pas achete chez lui??financierement moins interressant??”
Je n’ai rien acheté pour le moment.
Mais devis contre devis, 1 500 € d’écart pour les mêmes options( j’ai fourni le devis du Cantal à l’agent de Soissons en lui demandant si il pouvait s’aligner,mais visiblement pas les mêmes volumes, donc pas les mêmes marges), et surtout aucune garantie sur la disponibilité : sur ce plan, c’est du genre, dans le Cantal, je repars avec, contre, chez l’agent de Soissons, peut être le mois prochain, ou dans trois mois, ou dans six mois.
Maintenant, si il y a un vrai plus,et c’est une de mes questions, je veux bien faire les révisions chez l’agent ou je ne vais pas l’acheter, et qui va peut être faire la gueule, mais on est entre adultes, et il s’agit de business et de rien d’autre, plutôt que chez mon garagiste actuel.

FVL

ppppppfffffff!!!
crois tu que ton agent de soissons va faire la gueule ??? :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:
je crois que ,OUI!!

:tchin: :hello:

bonjour et :hello:

Bonsoir et bienvenu :hello: ,tu as ça pas très loin de l’oise
http://www.isuzunormandie.fr/ mais je ne connais pas personnellement :doute:

:hello: :conduire:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin: