Stef 426

A mon tour de me présenter !!
J’ai bientot 42 ans marié, deux enfants !
Stef 426 pour en fait Yamaha 426 yz !
J’ai fais du motocross depuis l’âge de 16 ans et d’enduro. La pratique du cross est souvent liée à l’usage de pick up. J’ai eu 3 hilux (deux Xtra cab et 1 double cabine).
J’ai toujours eu la passion des V8 4x4 US …
Donc en 2004 j’ai acheté au Canada un Dodge Ram 1500 un modèle 2000 Sport …… Je me suis occupé de la procédure d’homologation tout seul … une vraie galère !!
Début 2006 je l’ai revendu pour reprendre un Dodge Durango V8 puis je prends Un Chevrolet Tahoé 5,3 de 2004 avec 295cv ! Il sera remplacé par un Dodge Durango Hémi 2004 avec 345 cv …
Début 2008 gros accident de motocross … du coup le revend le Durango pour un Ram Hémi 5,7 2004 … ma voiture de prédilection !
Depuis 4 mois je suis passé sur un Ram plus récent … Un Dodge Ram Sport Hémi 5,7 Crew Cab 2011 tout neuf avec 395 cv … une autre planete par rapport au 2004.

Voilà je pense avoir tout dit !!!

Et je suis un défenseur de la Provence Libre !!!

voila des photo de mon Ram.

salut et bienvenu :bien:

:langue: alors ça,c est du pick up !!!
dommage,ça ne rentre pas chez moi :langue: !! :smiley:

bonjour et :hello:

:hello:

:hello: :hello: :hello:

la tu fais un jaloux …

le ram,mon 1er PU :lover: :lover:
:hello: :tchin:

bonjour et bienvenue , belle bête :bien:


turboxm

Merci a tous pour votre accueil :wink:

:tchin: :hello:

Dodge RAM vs Ford F150, 2 rêves inaccessible :frowning:

Ceci dit :hello:

:tchin: :hello: :langue:

bonjour et bienvenu

Bienvenue :hello: :tchin:

salut à toi et bienvenu :wink: :wink:

n’hésite pas à nous faire encore baver :smiley: :smiley:

bienvenu ici :hello: :langue: :langue: :langue: le ram :lover:

encore quelques photos !

contrairement a mon ancien Ram qui était équipé un tonneau cover rigide en fibre de verre … peu pratique pour transporter une moto ou objets volumineux, j’ai opté pour mon Ram actuel un tonneau cover rétractable. C’est comme un volet roulant a plat en alu et étanche. il ferme a clef et s’ouvre en 5 secondes !

l’intérieur,

pour se garer avec la camera et le radar de recul c’est plus facile pour loger les 5,80 mètres !

Bienvenue de la part d’un défenseur du Midi libre :slight_smile:

Merci :wink:

Bonjour et bienvenue a toi sur le forum.
une belle machine que voila. :bien: