SE COUP AU RALENTIE ?

BONJOURS A VOUS TOUS
DEPUIS PEUT MON D 40 DE MAI 2007 AVEC 128000 KM ET UNE 3 MAIN NE TIENS PAS LE RALENTIE ?
QUAND JE ROULE TOUT VA BIEN ET LORSQUE JE RALENTIE D UN SEUL COUP IL CALE , JE REDEMAR EN SUIVANT SANS PROBLEME .
CHEZ NISAN AVEC LA VALISE ILS ONT RIEN TROUVER MAIS COMPT ME CHANGER LA RAMP D INJECTEUR ???
IL Y EN AS POUR PLUS DE 800 E ( 495 E LA RAMP ET LE RESTE EN MAIN D OEUVRE )
MERCIE D AVANCE POUR VOS REPONSES
JE ME SUIS FAIT PLAISIRE AVEC LE NAVARA ET TOUS AUTOURS DE MOI ME DISE QUE J AI FAIT UNE BELLE BETISE ???

:hello: :tchin:

évites d’écrire en majuscules sur les forums,ça veut dire que tu cries (coup de gueule) :wink:
avant de changer la rampe complète,peut-être essayer de changer que le capteur de pression de celle-ci?
est ce que tu entends de temps en temps un bruit de ferraille quand il est sur le ralenti?? :doute:

peut etre devrais tu consulter un dieseliste pour ce qui est des injecteurs ou de la rampe!
faire controler les debits de retour…il y a une multitude de panne possible ,vu ton symptome!!
+1 pour missa qui pense surement au volant moteur bi-masse qui quand il a un jeu excessif donne une mauvaise position du vilo par l intermediaire du capteur p-m-h!!

Bienvenue ,la tu as les pros de lamécanique pour t’aider :slight_smile:

tout à fait :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

salut

bonjour et :hello:

Avant quoique ce soit tu pourrais nous faire une présentation en bonne et due forme

et poser ta question dans la bonne rubrique.

Aller bienvenue quand même sur le forum. :frowning:

merci a tous pour vos reponses .
desoler pour les presentations premieres fois sur un forum et decouverte d un ordinateur je suis plus nature que ordie ;;;;;;; trops dur;;; :helpsos: :helpsos: :pulp: :pulp:

ne t inquiete pas ,tu vas prendre l habitude;et il y a pleins de gens qui t expliqueront :wink:

bonjour et bienvenu :hello:
désolé je ne connais rien en mecanique c’est pour cela que je fais comme toi le forum
bonne recherche

le probleme etait du a quoi ???

La panne est reapparue. www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=17874

C etait quoi la panne ?

Salut:
1°)petite Question tu prend ton Gas oil ou ???

si c’est dans les grande surface va chez Esso ou Total

après tu voie :conduire:

bienvenu ici :slight_smile: