Bonjour et quelques mots de présentation.

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le forum, je suis à la recherche d’un pick-up à priori un L 200, je compte surtout l’utiliser pour mon métier (exploitant agricole) et mes parcelles se situe dans des zones aux accès pas toujours facile en Ardèche. Je compte aussi l’utiliser pour livrer et pour mon usage perso un peu.
je ne connais rien en mécanique, mon choix qui s’oriente vers le L200 est fonction des bons échos de mes relations et des garagistes que je connais.

Dans l’idéal L 200 avec cab approfondie et hard top. j’ai vu quelques annonces qui peuvent m’intéresser et j’ai besoin de conseil pour m’assurer de mon choix.
La fiabilité du L200 ? y ta t’il des points cruciaux à vérifier sur les modèles ?..

J’ai vu également sur votre forum, les différents problèmes des Nissan navara. ce véhicule est donc à éviter?

Merci de vos réponses.

salut et bienvenu :bien:

Bienvenu ici ,
Ce serait un L200 neuf ou en occasion?

Merci pour vos accueils Thierry et Pinto

J’avais pas précisé oui en occasion.

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.

bonjour et bienvenue ici :wink:
je te souhaite de trouver ton bonheur,ce qui ne devrais pas te poser de soucis!!
le L200 est un super vehicule,bon à tout faire,sans probleme particulier,à ma connaissance!!!
juste avoir l historique du vehicule,et,peut-etre te faire aider par un copain qui s y connait un peu plus que toi!!! :wink:

:hello: :hello:

:hello:

:hello: :tchin:

pas mieux!!

Bienvenue et bonne recherche pour ton L200

Bienvenue :hello: :tchin:

Bon j’ai foiré un envoi je recommence

Que penser d’un L200 club cab 115 ch 180 000 km
Le suivi fait par Mitsubishi

en comparaison

Un Nissan King cab d 22 133 c avec 90 000 km (l’étape fatale non?) le Nissan plus cher

ou alors un Nissan single cab de 133 ch d22 160 000 km dans les même prix que le l200 mais avec le moteur refait.

Le pick-up me semble un bon compromis avant j’utilisais un Toyota Lj 70 de 1989 mais n’étant pas connaisseur je suis preneur de tout avis.

A ce sujet, si dans le forum il existe une rubrique “les picks up pour les nuls” à l’image des livres jaunes je suis également preneur.

Et encore merci de vos accueils.

perso,sans probleme ,le L200!!!
un D22??de toute façon,tout les D22ont le moteur refait à partir de 100000 kms :mdr2: :mdr2: :mdr2:
ET,ce n est pas un critere d achat :smiley: :smiley:

:tchin: :hello:

Tu es dans la rubrique présentation, tu devrais poser ta question ailleurs qu’ici :merci:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bonjour et :hello:

salut et bienvenue :bien:


turboxm

salut et bienvenu :hello:

:tchin: :hello: