nouveau sur ce forum par lolo 37

bonjour a tous.nouveau sur le forum,je vient me presenter.je suis actuellement possesseur, d un nissan navara d22 de 2003.je me permet de vous contacter,car je suis en train de refaire le moteur, piston casser(jupe entre 2 segments ) a seulement 85000kms… !
vehicule nayant servit quant exploitation agricole(ancien proprietaire) .j ai pratiquement tout changer pistons segments,bagues de bielles,coussinets,boulons de bielles ,tendeurs de chaines,joints moteurs ect…par contre ,je ne connais pas, les couples de serrages,pour le remontage…!couples:pour les paliers de vilbrequin(chapeaux),les 4 vis M6 des graisseurs de cylindres,les 8 vis du volant moteur,et la grosse vis du volant moteur,etc…merci d avance,car je suis, comme dirais l autre dans la mouisse…!

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

bonjour et bienvenue sur le forum :bien:


turboxm

:tchin: :hello: du 37

bonjour, bienvenue!
conseil: (re) pose tes questions techniques dans la section dédiée à ça avec un titre explicite (genre serrage boulons D22). en effet, certains ne regardent pas les présentations, mais ont de très bonnes connaissances et t’aideront surement.

salut et bienvenu :bien:

:hello: sur le forum !!

Bienvenu ici :slight_smile:

:hello: :hello:

:hello: :tchin:

:tchin: :hello:

bonjour et :hello: