Bonjour à tous!

Nouveau ici, je me présente à vous tous ! Je suis l’heureux possesseur d’un Pick-up Toyota Hilux 2,4L TD année modèle 2000. Je ne suis pas vraiment un “fou” de 4x4, mais mon “engin” me sert principalement dans mon activité équestre (Gestion de Relais équestre, Camping Nature…)
Je me suis inscrit car je suis en recherche de toute documentation au niveau de mon 4x4, qui me permettra “probablement” de faire certaines menues économies !
A très bientôt à tous…donc…sur le forum !

Bienvenue !

Pas si courant ici ton bestiau…

Bienvenue, belle région que l’Aveyron :bien:

bonjour et :hello:
+1 pour l aveyron :bien:

bonjour et :hello:

:hello: :tchin:

Merci à tous!! Hoo que oui !! l’Aveyron est une magnifique région, et l’endroit où je me trouve encore plus (à mon goût) car je me trouve dans le Parc Naturel Régional des Grands Causses (Classé Patrimoine Mondial à l’Unesco), au Coeur des 7 Vallons (Communauté de Communes de Roquefort) !!
Dès 2012 (été) j’y ouvre une Structure touristique (Chambres d’Hôtes, Camping Nature & Relais Equestre) à Xxxxxx…PLus d’infos: http://www.xxxxxxxxx.com
Edit Pierre : même si je ne doute pas que tes gîtes soient très bien, les annonces commerciales n’ont pas lieu d’être ici, en tout cas pas avant d’en avoir parlé à l’équipe de modération. Merci ! :wink:

Encore merci à tous de votre accueil !!
…bientôt les photos de mon “BB” !! lol :smiley:

:hello:

:hello:

Bienvenue sur le forum !!!

Bienvenu ici :slight_smile:

salut et bienvenu :bien:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

:tchin: :hello:

:hello:

bonjour et bienvenue :hello:

:hello: