Présentation Rhino

Bonsoir à tous et à toutes !

Je m’appelle Benjamin, j’ai 19ans, J’habite dans l’Oise en Picardie et je viens m’inscrire sur ce forum ce mercredi 14 septembre car je souhaite acquérir dans moins d’un mois maintenant un Pickup Mitsubishi L200 GLS Double cabine de 2003 ! :conduire:

Cela fait quelques semaines que je “surf” sur vos sujets et présentations pour obtenir quelques informations pour confirmer mon choix. J’espère que mon achat vas se dérouler correctement et que je pourrais enfin partager des conseils et informations avec vous tous ! :smiley:

Merci Bien :merci:
A bientôt

Rhino

660 ou 700?
:hello: :tchin:

Merci

Euh … j’ai oublier de préciser … je ne suis pas une bête en Mécanique et je ne connait pas encore tous les modèles de la marque donc en gros … Tu me demande quoi ? 660 ou 700 a propos de quoi ? :redface:

Désolé il faut que je m’adapte … :mrgreen:

c’était juste en rapport avec ton pseudo,mais apparament je me trompe :smiley: pô grave :slight_smile:

A ouai d’accord ! du coup je suis carrément à coté de la plaque :mrgreen:

salut et bienvenu :bien:

Merci ! Salut à toi aussi :smiley:

bienvenu ici :smiley: et bonne lecture

Merci ! :smiley:

bonjour, bienvenue !

:hello: :51:

:hello: et bon achat.

Bonjour et bienvenu
:conduire:

:hello: :hello:

:hello:

bonjour et bienvenue :wink:

bonjour et :hello:

Salut et bienvenue ici!
Ca fait plaisir de te voir débarquer avec tes 19ans, tu rajeunis le forum :slight_smile: , je me sentirai moins seul au milieu des dinosaures du fofo…. :wink: :siffle: :siffle: :siffle: :smiley:












:dehors: :dehors: :dehors: :dehors:

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Ouai 19ans toutes mes dents et vacciné !

J’ai cependant pas encore le pickup ! j’attend avec impatience la fin du mois …

D’ailleurs si vous pouvez me donner vos avis concernant le PU en projet … merci

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=14163

Merci ! :merci: