le bonjour d un nouveau

bonjour a tous je me presente j habite dans le Loiret je me prenome Gilles et je viens d acquerir un pick up rally raid de 10500 kms . J e suis un passione de moto (900 cagiva elefant) j aime les randos en montagne et je possede un Patrol 2.8 pour faire du tt pas trop hard voila pour le rally raid je le consacre a faire des raids au maroc ou tunisie et si quelqu un possede le meme vehicule je suis ouvert a tous les renseignements a +

bonsoir et bienvenue a toi gilles je ne peut aidé mais je pense que tu trouvera ton bonheur dans ce foruma+ :idea:

Bonjour et bienvenu
je pense que tu es bien tombé ici :idea:

Salut Gilles et bienvenue sur ce forum.
Tu trouveras un grand nombre de renseignements ici et sur les diverses pages du site.

Dans le cas contraire, n’hésites pas à poser tes questions, des pick up istes très calés se feront un plaisir de te renseigner (hein les gars :x )

A bientôt :idea:

P.S. : Une photo de ton PU serait la bienvenue, s’il te plaît, merci.

SAlut Gilles , bienvenue ici.
Tes expériences sont les bienvenues et si tu as des reportages de tes raids , n’hesite pas à les mettre dans un post. :idea:

Salut et bienvenue Gilles :idea: .
Si tu as une expérience sur le Maroc n’hesite pas à nous faire un petit topo.
Nous sommes plusieurs tentés par un raid au Maroc.

Salut à toi Gilles

et bienvenue à l’ange de la route :smiley:
La cagiva est équipée en pneus à tétines?
Perso je roule en AfricaTwin pneus routes mais pour le Maroc j’ai un 400XR plus léger.

Rando montagne à ski ou pudibus jambus ou autre? :shock:

bonjours a tous, pour le 900 elefant il est monte en pneus types route car la bete est legerement lourde mais le moteur DUCATI une merveille et quelle sonorite. pour le pick up je serai partant pour une bonne viree au MAROC; car c est pour faire ce genre de raid que j ai fait explse la tirelire a bientot